Torque Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 à l’instant, Ljubljana a dit : Pour mes mémoires (préfacées par Torque) 🤔😄? Il était une fois un petit Ljub...... 1
HappyPomme Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Dehors, un homme colle des affiches politiques sur les panneaux adéquats. Un autre, de l'autre côté de la rue lui crie : "Ca n'existe plus le parti communiste ! Espèce d'abruti ! Va te faire sauter !" Hmm charmant.
Ljub Posté(e) 3 février 2022 Posté(e) 3 février 2022 Un jeune couple (un homme et une femme) et une fille d'âge environ GS-CP, devant l'entrée d'un primeur : La femme : je fais un gratin d'aubergines ce soir : t'aimes ? L'homme : non. La femme : t'aimes rien, sérieux ! L'enfant : Siiiii ! Les pâtes ! 2
Ljub Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Une jeune maman tenant la main à sa fille d'âge environ TPS-PS. Cette dernière me regarde et dit à sa maman : - Il a pas l'air content, le Monsieur ! 2 2
Ljub Posté(e) 4 mars 2022 Posté(e) 4 mars 2022 Deux sexagénaires d'environ 60 ans dissertent Rugby dans le tram. La conversation en vient au futur match de l'équipe de France féminine qui aura bientôt lieu dans le grand bled à côté du mien. L'un d'eux : - J'ai jamais vu (de matches féminins) : ça doit être rigolo !... 1
Torque Posté(e) 4 mars 2022 Posté(e) 4 mars 2022 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : - J'ai jamais vu (de matches féminins) : ça doit être rigolo !... Faut aller chez Tati un premier jour de soldes...
nanej Posté(e) 4 mars 2022 Posté(e) 4 mars 2022 il y a une heure, Torque a dit : Faut aller chez Tati un premier jour de soldes... Tati c’est fini… Mais à Auchan par chez moi (val d’Oise) le premier jour des soldes ça vaut aussi le détour… (parking plein une demie heure avant l’ouverture…)
mananclair Posté(e) 5 mars 2022 Posté(e) 5 mars 2022 RDV avec un papa au sujet de son fils (9 ans) qui pose problème. Au cours de la "conversation", le papa: il devrait y avoir une loi pour interdire les portables aux enfants de moins de 16ans. Mon fils n'aura le sien qu' en arrivant au collège! (je pense qu'il y arrivera avant ses 16ans ). 2 min plus tard: "puisque c'est comme ça, tu es privé de portable!!" 1 1
Messages recommandés