bulle2 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 2 amis dans la rue : -Et du coup, tu dis bonjour chaque matin à tes voisins. -Ouais, c'est clair. -C'est trop chiant de devoir faire ça 1 1
Ljub Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 A la radio : - La coupe du monde au Qatar, c'est bon pour l'Afrique. David D., ex-Ministre de la République... 1
bulle2 Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 Un papa à sa fille dans les 8/ 9 ans : "C'est mieux quelqu'un qui ne pense rien que quelqu'un qui pense à ta place. " 3
Ljub Posté(e) 18 juillet 2022 Posté(e) 18 juillet 2022 Ce matin, alors que je marchais d'un pas alerte, une dame en fauteuil roulant, d'âge environ moins jeune que Ljub, me dit : - Bonjour Monsieur ! - Bonjour ! - rétorqué-je, surpris par tant de politesse. - Vous allez travailler ? - me questionne-t-elle. - Euh...oui ! - Ça se voit que vous êtes un travailleur. - Merci ! Je suis surpris, car avec mes lunettes de soleil, mon bermuda et mon tee-shirt orange, j'avais pas le look du travailleur de base. Sur ce, nous nous séparâmes en nous souhaitant respectivement une bonne journée. 1
Torque Posté(e) 18 juillet 2022 Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : mes lunettes de soleil, mon bermuda et mon tee-shirt orange Ça existe ça ???
Ljub Posté(e) 18 juillet 2022 Posté(e) 18 juillet 2022 Tu me connais, maintenant 🤣! Jamais en noir quand il fait très chaud.
isadax Posté(e) 20 août 2022 Posté(e) 20 août 2022 A la caisse du supermarché, la femme devant moi qui aperçoit des amies derrière moi. Je ne pouvais qu'entendre leur conversation. Tout en continuant a mettre ses achats sur le tapis, elle leur a raconté que son mari allait partir quelques jours et que son amant en profiterait pour venir à la maison. Et elle était surprise que sa sœur ne la soutienne pas.
Ljub Posté(e) 20 août 2022 Posté(e) 20 août 2022 Eh bé ! Encore un qui va se retrouver dans une armoire...
isadax Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Mon grand fils brandissant un livre et demandant à son frère s'il est à lui. Réponse du frangin : " C'est un livre du lycée. Tu peux le brûler." Comme mon grand se doute bien que l'autodafé n'allait pas être toléré, j'ai pu sauver Zazie dans le métro. 3
Ljub Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Entendu, durant un match de Rugby, de la part d'un consultant : - Le protège-dents, c'est bien pour protéger les dents. (Moi qui pensais benoîtement que ça servait à protéger les genoux...)
Messages recommandés