Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvel accusé de réception aujourd'hui et toujours pas les points zep. Et vous ?

pareil pour moi

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Nouvel accusé de réception aujourd'hui et toujours pas les points zep. Et vous ?

pareil pour moi

si, ils sont sur la 2nde page

sur la première il y a l'ags et l'ancienneté dans l'école où vous êtes

sur la seconde page, il y a vos voeux, puis les priorités (15 en règle générale) puis votre barème, enfin j'ai compris comme ça, moi...

j'ai 13.264 d'ags, et à cet endroit j'ai bien 4 points de plus; 3 pour ancienneté dans l'école et 1 parce qu'elle est en RRS, enfin, je crois , Fabien, tu peux confirmer?

Posté(e)

En 2ème page, je n'ai le total que des points d'ags et de stabilité mais pas les points zep.

Posté(e)

J'ai fait ma demande d'IE pour entrer dans le rhone et j'ai envoyé une copie au snuipp !

Y'a plus qu'à croiser les doigts !

Posté(e)

3ème accusé reception reçu ce matin... il est précisé dessus que le barême tient compte des bonifications.. ce qui n'est toujours pas le cas pour moi... je crois que je vais attendre, vu le nombre d'A/R qu'on reçoit.. autant attendre le dernier pour réagir, sinon ils doivent être noyés sous les courriers....

Posté(e)

En 2ème page, je n'ai le total que des points d'ags et de stabilité mais pas les points zep.

reçu aujoud'hui, c'est bon pour les points zep

Mon 1er voeu est un poste CLIN : dois-je leur envoyer une copie de ma licence FLE?

Merci :)

Posté(e)

3ème accusé reception reçu ce matin... il est précisé dessus que le barême tient compte des bonifications.. ce qui n'est toujours pas le cas pour moi... je crois que je vais attendre, vu le nombre d'A/R qu'on reçoit.. autant attendre le dernier pour réagir, sinon ils doivent être noyés sous les courriers....

Idem, toujours pas les points ZEP pour moi sur ce 3ème accusé de réception :fear:

Posté(e)

est-il encore possible de barrer un vœux ?

,

Posté(e)

est-il encore possible de barrer un vœux ?

,

Il me semble que c'est jusqu'au 5 mai

Posté(e)

il faut l'écrire sur ton accusé de réception et l'envoyer au service de l'ia.

Posté(e)

Ca y est, j'ai enfin reçu un accusé avec tous mes points. Ouf !

Posté(e)

Vivement les résultats ! Et à la fois, ça voudra dire que les vacances sont finies... Hâte de savoir quand-même.