amalou Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Je sais pas, je la bois juste moi haha ! J'en ai bu une au champagne à un mariage, mmmh faut se méfier, ça se boit tout seul ! Sinon c'est vin blanc citron et ? limonade ? Bière (non, ça fait de la cervoise!) ? J'aime bien le nom un peu suranné mais j'en ai dégusté max 5 fois !
monblet Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 j'en ai bu ce week end à un mariage, vin blanc+vin mousseux+citron et Cointreau mais il existe d'autres recettes avec le champagne c'est une soupe champenoise
monblet Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 je vais me coucher bonne nuit! de toute façon je suis insomniaque je reviendrai plus tard.
amalou Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Il était pas dans la Drôme ton mariage ? Alors soupe champenoise, mais bridge alors.... pffff trop aristo la soirée ! Bière tarot ça fonctionne aussi ! Haaaa minuit une heure ? Mais c'est bientôt ça ! Bonne nuit ! Je vais me mater une série...
zulie01 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Pour ma part, FO m'annonce mon 25 ème voeu (avec 1.333).... je n'espérais rien.... mais un voeu de brigade sur la circo d'Anse/ Neuville, ça m'aiderait déja à projeter mon retour dans la région (mutation) donc si ça se confirme, recherche d'appart la semaine prochaine !!
Fabiendu69 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 pas avant 2 h du mat je pense..allez vous coucher...
Fabiendu69 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 pfffff c'est en ligne.. mais gros bug donc il faut chercher par ville géographique en attendant qu'on puisse classer par nom des collègues;.. http://69.snuipp.fr/spip.php?article1659
Messages recommandés