flavie4269 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Je suis decharge a tp depuis 5 ans, je l'ai eu au 1er mouvement. Vanille, je t'ai envoye un mp. Des pensees pour tous, ce 2nd mouvement etait tellement deprimant...
pêlemel Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Courage à tous/toutes... Je vois que mon complément de temps partiel est pourvu, à 10,33 c'est qu'il ne devait rien avoir de passionnant au 2nd mouvement c'est sûr... Je croise pour vous !
marie87 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 j'étais en train de me faire la meme réflexion bien contente d'etre passée au 1er, j'aurais rien eu au 2ème !
vanille69 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Flavie tu as de la chance , à chaque fois je me fais avoir car l'année suivante le poste est bloqué ! Et du coup pas de points d'ancienneté car jamais deux années consécutives au même endroit ! Courage à ceux qui attendent le 3ieme !!
vanille69 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Barèmes hauts en effet ...les petits barèmes ont eu seulement des postes de TR il me semble Quelle déprime ce mouvement cette année !
Fabiendu69 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Posté(e) 30 juin 2014 Fabien avait parlé de 800 personnes sans poste à l'issue du 1er. Là au 2ème, il y a environ 350 affectations, je ne sais pas si c'est la proportion habituelle mais ça me paraît tellement peu ... Mais où peuvent-ils trouver tous ces postes au 3ème ? Il y a eu 412 affectations a priori... c'est bcp de gens qui restent sans rien effectivement... mais ils vont trouver car ils ont plutot peur de ne pas avoir assez d'enseignants devant les classes à la rentrée.. sinon désolé pour le lien j'ai fait une merdouille au début durant 5 min...apparemment tout le monde est tombé dessus lol
flavie4269 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Je beneficie chaque annee d'une bonification sur mon poste car c'est le meme, j'ai eu de la chance de l'obtenir il y a cinq ans! A l'epoque 2 postes d'adjoints m'etaient passes sous le nez a 2points pres ; maintenant pour avoir ces postes c'est minimum 16 points. Je n'ai pas non plus ceux de stabilite car a tp. Heureusement qu'ils sont supprimes l'an prochain, c'etait tres injuste : ceux qui n'ont pas de postes a td ont encore moins de chance d'en obtenir un, c'est un cercle vicieux. Mais du coup cette annee, plein de collegues ont participe au 1er mouvement pour «utiliser» ces points avant leur suppression l'an, prochain.
Fabiendu69 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 Déjà quelques modifs... Pensez bien à actualiser vos pages (F5) http://69.snuipp.fr/spip.php?article795
snoop Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Fabien avait parlé de 800 personnes sans poste à l'issue du 1er. Là au 2ème, il y a environ 350 affectations, je ne sais pas si c'est la proportion habituelle mais ça me paraît tellement peu ... Mais où peuvent-ils trouver tous ces postes au 3ème ?Ça ferait 450 sans poste??? C'est énorme!! a tous
amalou Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour Rien non plus pour moi. Concrètement, ils vont faire comment pour trouver 400 postes pour le 3ème mouvement? Cela me stresse beaucoup plus que l'an dernier. J'ai vraiment peur d'être très loin de chez moi, surtout que j'avais fait un vœu très loin (en maternelle) au mouvement 2. J'ai peur qu'ils se disent que du coup ils peuvent m'envoyer n'importe où.... Est-ce qu'on peut faire des vœux pour le mouvement 3 ? J'ai un quart cette année qui n'apparaît pas au mouvement 2 et qui s'est très bien passé, est-ce que je peux le demander pour l'an prochain, ou bien cela ne se fait pas ? pffff voilà quoi, si on fait ce métier c'est aussi en pensant à notre vie de famille. Partir à 7h10 le matin, euh, il y a comme un couac... Mais bon... Croisons les doigts, j'ai eu deux fractionnés à moins de 30 minutes à chaque fois... J'attends le troisième... Bon courage à tous ! PS: Est-ce qu'on a le droit de refuser une affectation au mouvement 3 ? Est-ce qu'on est prévenus par courrier ou par mail, ou par téléphone ? Merci si vous avez des réponses !
Fabiendu69 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour Rien non plus pour moi. Concrètement, ils vont faire comment pour trouver 400 postes pour le 3ème mouvement? Cela me stresse beaucoup plus que l'an dernier. J'ai vraiment peur d'être très loin de chez moi, surtout que j'avais fait un vœu très loin (en maternelle) au mouvement 2. J'ai peur qu'ils se disent que du coup ils peuvent m'envoyer n'importe où.... Est-ce qu'on peut faire des vœux pour le mouvement 3 ? J'ai un quart cette année qui n'apparaît pas au mouvement 2 et qui s'est très bien passé, est-ce que je peux le demander pour l'an prochain, ou bien cela ne se fait pas ? pffff voilà quoi, si on fait ce métier c'est aussi en pensant à notre vie de famille. Partir à 7h10 le matin, euh, il y a comme un couac... Mais bon... Croisons les doigts, j'ai eu deux fractionnés à moins de 30 minutes à chaque fois... J'attends le troisième... Bon courage à tous ! PS: Est-ce qu'on a le droit de refuser une affectation au mouvement 3 ? Est-ce qu'on est prévenus par courrier ou par mail, ou par téléphone ? Merci si vous avez des réponses ! Rien ne t'empêche de leur faire part de tes souhaits géographiques... ils essaieront de te contenter car c'est tjs mieux que qqn qui craque en milieu d'année. Sinon si le 25 % n'est pas paru c'est surement qu'il est prévu pour une PES début juillet. On ne peut pas refuser une affectation, cependant si tu montres à l'administration que tu ne pourras pas y aller, que tu vas craquer, ils essaient d'etre bienveillant. fabien
Messages recommandés