Frangipane Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Merci Fabien ! Est-ce-que tu sais si au troisième mouvement, les gens qui ne sont pas à temps complet font partie de la procédure ordinaire ( j'entends par là, ils partent du barème le plus fort et vont ds l'ordre décroissant) ou s'ils essaient de les caser en priorité parce-qu'après ça risque d'être encore plus difficile de leur trouver un truc ? Tu comprendras que je suis intéressée si tu as la réponse car c'est mon cas Merci d'avance ! Je te dirai qu'en règle général c'est vraiment au bareme... Après cette année vu la galère face à laquelle ils sont pour associer les temps partiels, il est possible qu'ils fassent parfois au plus simple ou tout simplement au "possible". De toutes façons contrairement au vraiment mouvement (premiere et seconde phase) c'est un peu de la cuisine la... sans compte à rendre aux syndicats. Fabien Ok, merci pour tes précisions ! Bonne soirée !
De Mantinée Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Euh, ils confirment quand ? Ce ne devait pas être pour aujourd'hui ? Edit : au temps pour moi, je viens de voir sur le site du SNUIPP.
Fabiendu69 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 Vous trouverez les résultats en clair sur le site du snuipp http://69.snuipp.fr fabien
maîtresse_69 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Courage et surtout bonne chance à ceux qui sont dans l'attente du 3ème mouvement.
Fabiendu69 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 Si si ...jusqu'au bout des changtemps... à la marge certe...Fabien http://69.snuipp.fr/spip.php?article795
mimi3112 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Mon exéat vient de m'être accordé !!!! Comme l'inéat m'a aussi été accordé, mon voila dons dans le rhône à la rentrée ! Ne reste plus qu'à trouver une maison, déménager et savoir mon affectation. Savez vous comment ça se passe quand on arrive comme ça, juste au début des grandes vacances ? Le rectorat va bientot fermer j'imagine ?
maena Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour! J'aimerais savoir si certains ont déjà eu un problème avec leur poste obtenu à TD au 1er mouvement et qui ont donc demandé à participer de manière exceptionnelle au 3ème mouvement? J'ai comme l'impression que je suis en train de me "faire avoir" Les vacances commencent bien!
coriandre69 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour! J'aimerais savoir si certains ont déjà eu un problème avec leur poste obtenu à TD au 1er mouvement et qui ont donc demandé à participer de manière exceptionnelle au 3ème mouvement? J'ai comme l'impression que je suis en train de me "faire avoir" Les vacances commencent bien! Que se passe t-il? Tu avais eu un poste upe2a à V il me semble? En mp si tu préfères... En tout cas j'espère que tout va s'arranger.
lys5 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, connaissez-vous les modalités d'attribution des postes: commencent-ils au nombre de points le plus élevé? Ou par secteur? A l'ancienneté?Regardent- ils réellement les voeux des 2 premières phases? Merci!!
Messages recommandés