Aller au contenu

Bulleval devient gratuit pour tous !


cserafin

Messages recommandés

Bonjour

 

:D C'est le moment de faire les livret scolaires facile avec bulleval, encore merci :D

1 / petit bémol dommage que ne puisse pas copier coller les observations (d'un trimestre à l'autre ou depuis son PC) cela faire gagner du temps il n'y aurait plus qu'à les modifier en ayant sous les yeux les appréciations du précédent trimestre.

2 / cependant parfois cela bloque (surcharge des serveurs ,) on se dit pourvu qu'au prochain coup tout fonctionne

message suivant

{
  "code": 40301, 
  "message": "invalid token"
}

3 / reste à voir comment adapter bulleval au nouveau bulletin Educ Nat 2016

merci bonne journée

Dommage que la discussion ne soit pas beaucoup animée par les utilisateurs de Bulleval !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je n'ai pas lu les dernières pages, mais j'avais une question : n'est-il pas possible d'imprimer les bulletins en couleurs ? j'avoue que cette option me manque terriblement, et je commence à envisager de changer d'outil à cause de ça, ce qui serait bien dommage car c'est vraiment un super logiciel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

non ce n'est pas possible moi j'imprime à l'école (PC branché sur photocopieur) donc en noir et blanc.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sub13 a dit :

Bonjour

 

:D C'est le moment de faire les livret scolaires facile avec bulleval, encore merci :D

1 / petit bémol dommage que ne puisse pas copier coller les observations (d'un trimestre à l'autre ou depuis son PC) cela faire gagner du temps il n'y aurait plus qu'à les modifier en ayant sous les yeux les appréciations du précédent trimestre.

2 / cependant parfois cela bloque (surcharge des serveurs ,) on se dit pourvu qu'au prochain coup tout fonctionne

message suivant


{
  "code": 40301, 
  "message": "invalid token"
}

3 / reste à voir comment adapter bulleval au nouveau bulletin Educ Nat 2016

merci bonne journée

Dommage que la discussion ne soit pas beaucoup animée par les utilisateurs de Bulleval !

Il me semble qu'on n'aura pas le choix et qu'on devra utiliser l'outil du MEN. En tout cas, c'est ce qui a été dit à nos dir en formation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, diddle21000 a dit :

Il me semble qu'on n'aura pas le choix et qu'on devra utiliser l'outil du MEN. En tout cas, c'est ce qui a été dit à nos dir en formation ...

Lol cest ce que l'on appelle la liberte pedagogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça mouline ça mouline, ça sent la fin d'année !!! Au trimestre dernier je m'étais levée plus tôt un matin pour pouvoir copier mes appréciations (que j'avaient écrites sur Word avant du coup) et enregistrer le pdf pour pouvoir l'imprimer à l'école ! 

J'aime beaucoup les livrets avec Bulleval, mais là, ça tourne, ça tourne, et ça me ramène à la page d'identification :wacko: 

Courage à tous, c'est bientôt la fin :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2016 à 18:00, tititia17 a dit :

ça mouline ça mouline, ça sent la fin d'année !!! Au trimestre dernier je m'étais levée plus tôt un matin pour pouvoir copier mes appréciations (que j'avaient écrites sur Word avant du coup) et enregistrer le pdf pour pouvoir l'imprimer à l'école ! 

J'aime beaucoup les livrets avec Bulleval, mais là, ça tourne, ça tourne, et ça me ramène à la page d'identification :wacko: 

Courage à tous, c'est bientôt la fin :biggrinthumb:

J'ai fait les miens lundi soir et pas de souci. 
Tout le monde les fait en même temps! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, j'utilise Bulleval depuis cette année, toute mon équipe m'a suivi tellement c'est simple et pratique et maintenant, va falloir qu'on se tape les outils du ministère qui pour sûr, ne seront pas même pas prêts d'ici la rentrée.

Je n'arrive plus à voir un article où j'avais vu que l'on pourrait toujours utiliser les outils qu'on veut, tant qu'ils ont été mis en conformité avec le livret du ministère... Est-ce que les monsieurs de Bulleval, se sont penchés sur la question ? car votre outil est tellement formidable, ce serait bien dommage de le perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a-t'il des nouveautés de prévues chez bulleval pour 2016-2017 ? (exemple copier coller les observations)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Les fondateurs de bulleval auraient-ils délaissé le forum ? Adaptation par rapport LSUN 2016 ?

A suivre !

--------------------------

message sur leur page facebok

Nous avons bien reçu vos messages et continuons de travailler sur Bulleval pour apporter de nouvelles améliorations. Nous sommes notamment en train de voir comment intégrer Bulleval avec le nouveau livret scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir

Si on veut donner plus d'infos aux parents bulleval peut toujours faire l'affaire (inutile de mettre toutes les compétences, les domaines suffisent) cela peu compléter le LSUN (qui de toute façon n'est pas en place chez nous). 

à suivre

test bulleval lsun page 1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voir sur le facebook de Bulleval :

"Vous avez été nombreux à nous poser la question et nous souhaitions avoir le maximum d'informations pour vous répondre : Bulleval supportera officiellement le LSUN ! Bien sûr ! On vous tiens au courant prochainement 1f642.png:) " datant du 17/10/16

Pour le moment on ne sait que faire à l'école : recommencer nos livrets avec bulleval ou directement prendre l'appli LSUN.

Des nouvelles de la compatibilité à venir LSUN/Bulleval car on cite toujours "Pronote, SACoche, Edumoov, One Click, Livreval, Cerise Prim"  mais est-ce que les points de suspension correspondront à Bulleval ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...