Aller au contenu

Bulleval devient gratuit pour tous !


cserafin

Messages recommandés

Attendre qu'il y ait moins de monde sur le site :idontno: ça m'avait fait ça aussi l'an dernier... C'était un peu la galère je n'avais pu imprimer qu'au moment des rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu : un mail à bulleval à 7h ce matin, une réponse . 7h21 et la résolution à 8h ! venait de leur serveur :-)

Ils sont vraiment réactifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir Bulleval et je trouve ça vraiment très bien ! Par contre, dans mon école, nous fonctionnons uniquement avec A et NA. Serait-il possible d'intégrer ce nouveau barème ou de pouvoir modifier A / AR / ECA / NA pour que les notations que l'on n'utilise pas n'apparaissent pas sur le bulletin ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Modifié par Laurence METAY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ceux qui veulent des sous rubrique j'ai trouvé 2 façons de faire

d'abord mettre la sous rubrique avec la compétence

3442x5f.jpg

Créer une ligne avec la sous rubrique et éventuellellement décaler (par > =>.....) la compétence

sfigbk.jpg

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à présenter les notes avec des croix. En clair, quand j'imprime les livrets, je ne peux qu'avoir une case par compétence dans laquelle s'écrit la note alors que je voudrais avoir toutes les colonnes et des croix qui donnent la note (je trouve ça plus visuel). L'année dernière je l'avais fait pour tous mes bulletins et là impossible, je ne peux pas modifier l'option au moment de l'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour combien de codes as-tu pour les barèmes, si tu en a trop (plus de 5) cela ne permet pas de faire des colonnes,

pour changer et tester d'autres barèmes copie ta classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

Le fait que bulleval fasse un saut de page pour ne pas couper une rubrique est vraiment gênant pour la présentation cela laisse trop de place en bas de page, (voir par rapport à one click fait un saut de page au sein d'une rubrique.....)

Est-il prévu de résoudre cette question avant que je n'imprime les bulletins du 1er trimestre ?

Bulleval

2d2ireo.jpg

One click

28wktxg.jpg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quand on copie une classe ou quand on exporte en excel ses donnes les observations sont oubliées.......

par contre pour les copier d'une classe à l'autre pour le faire plus facilement lancer 2 fois bulleval (2 onglets par exemple) 1 fois pour chaque classe, vous pouvez alors copier coller entre les classe élève par élève (pour le copier l'ensemble de l'observation est déjà selectionné faure ctrlC puis ctrlV).

bye

en fait le mieux est de les taper sur son PC dans traitement de texte en regardant le livret de l'élève (téléchargé avant) puis copier coller (de plus on garde une copie).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour combien de codes as-tu pour les barèmes, si tu en a trop (plus de 5) cela ne permet pas de faire des colonnes,

pour changer et tester d'autres barèmes copie ta classe....

Ah zut ! C'est ça alors, cette année j'ai ajouté "absent" et "non evalué" mais du coup ça coince. :sad:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...