Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si, si tu as des points de stabilité tant que tu restes plusieurs années sur un poste à TD quel qu'il soit (ZIL, BD, adjoint...).

Pour l'enveloppe, une année je l'avais oublié je crois, ça n'a pas eu d'incidence... mais autant le faire.

Et pour ce qui est administratif, tu n'as pas fini... plus ça va plus on nous en demande. Cette année, j'ai complété 4 fois le même genre de docs pour un même élève, dans lesquels je répétais pratiquement les mêmes choses. :getlost:

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Effywiles

73

• tara13

44

• Stefan

37

• kmilloo

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

En même temps les derniers postes non occupés on de grandes chances d'être à Garges, Gonesse, Sarcelles ceux que tu as demandé.

Oui c'est ce que je me dis faut dire il y avait tellement de trucs à lire que j'ai survolé certains trucs ça me servira de leçon pour l'année prochaine et façon comme je suis à 0,333 je risque d'avoir que ce qui reste de toute manière lol Mais pour pas avoir de regret, vu qu'on a jusqu'au 12 mai j'ai envoyé hier une demande de contestation de voeux ça coûte rien d'essayer... J'ai demandé de changer 3 voeux d'écoles en voeux géographiques on verra ce que ça donne.

D'ailleurs si on a rien au premier mouvement, ce qui m'arrivera surement, il faut faire une autre démarche après où il regarde par rapport à nos premiers voeux?

Merci pour vos réponses en tout cas.

Avec 0,33 en effet tu seras sûrement mis a dipo de l ai sauf si tu as demande gonesse ... Et si tu demande poste spécifiques au second mouvement ;)

Posté(e)

Oui c est bien ça les points de stabilité ce n est sur a TD !

Posté(e)

Euh l'enveloppe je ne l'ai jamais renvoyée et jamais eu de soucis ... et l'année pro j'ai eu un TD et bien j'ai reçu quand même mon avis d'affectation :)

Posté(e)

par poste spécifique on entend Psote UEP2A (= anciennes CLIN), poste E, poste de direction etc

Posté(e)

ce n'est pas forcément un mal de passer au 2e mouvement , ni même au 3e

le seul inconvénient du 3e, c'est de le savoir beaucoup plus tard

Posté(e)

je sais que les résultats du 1er mouvement sont le 5 juin mais j'ai aucune idée de la suite des dates. Le 2ème et le 3ème ça tombe quand à peu près? Le 3ème doit être un jour avant la rentrée je présume ^^

il me semble que le 2e c'est début juillet (l'an dernier j'avais eu un poste aux alentours du 8_9 ) et après ça reprend fin aout/début septembre

Posté(e)

je sais que les résultats du 1er mouvement sont le 5 juin mais j'ai aucune idée de la suite des dates. Le 2ème et le 3ème ça tombe quand à peu près? Le 3ème doit être un jour avant la rentrée je présume ^^

il me semble que le 2e c'est début juillet (l'an dernier j'avais eu un poste aux alentours du 8_9 ) et après ça reprend fin aout/début septembre

oui c'est ça, début juillet puis ensuite quelques jours avant la rentrée

Posté(e)

Bonjour,

Toujours pas de deuxième version de l'accusé de réception reçu dans ma boîte i-prof Versailles.

Quelqu'un l'a-t-il reçu?

Bonne journée ensoleillée :)

Posté(e)

J'avais appelé le Snuipp et ils m'ont dit que le 2e accusé devait arriver le 19mai.

Posté(e)

Ok, merci maloma de l'info ;)

Posté(e)

Toujours pas de 2ème accusé mais apparemment ça sera le 21 dans un mail des syndicats. Quelqu'un l'a reçu?

le 2e accusé est à recevoir uniquement pour les barèmes particuliers il me semble, non ?