Stefan Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Suis contente, j'ai eu une maternelle à Sannois ! Fini pour moi aussi le poste de TRS ! Dans quelle école ? Pour ma part j'ai eu un truc louche : "titulaire poste inconnu" .... très intéressant, je suis à TD sur une élem, est-ce que ça veut dire que je n'ai rien eu ??? aucune idée ... je verrai la semaine pro
Kurdijaka Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Et bien provisoirement je retourne sur goussainville, plus qu'à attendre les résultats définitifs. Quelle école as tu obtenu?
ibba Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Suis contente, j'ai eu une maternelle à Sannois ! Fini pour moi aussi le poste de TRS ! Dans quelle école ? Pour ma part j'ai eu un truc louche : "titulaire poste inconnu" .... très intéressant, je suis à TD sur une élem, est-ce que ça veut dire que je n'ai rien eu ??? aucune idée ... je verrai la semaine pro E. Roux, tu connais ? Ah oui, l'intitulé est bizarre.
Stefan Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Suis contente, j'ai eu une maternelle à Sannois ! Fini pour moi aussi le poste de TRS ! Dans quelle école ? Pour ma part j'ai eu un truc louche : "titulaire poste inconnu" .... très intéressant, je suis à TD sur une élem, est-ce que ça veut dire que je n'ai rien eu ??? aucune idée ... je verrai la semaine pro E. Roux, tu connais ? Ah oui, l'intitulé est bizarre. oui je connais y ai bossé - une superbe équipe, enfin pour moi - je déchargeais la directrice
Stefan Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Oh Laurène, tu as enfin réussi à te rapprocher ! Valérie va être triste de te voir partir ! Dans quelle école ? Pour ma part j'ai eu un truc louche : "titulaire poste inconnu" .... très intéressant, je suis à TD sur une élem, est-ce que ça veut dire que je n'ai rien eu ??? aucune idée ... je verrai la semaine pro Si tu as eu ça : Vous êtes nommé à : INCONNU TITULAIRES MAINTENUS SUR PO 00000 INCONNUE Poste : INCONNUE - 100 % C'est que tu restes sur ton poste. Ah merci Koba, je me demandais ce que ça voulais dire
Effywiles Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 9 postes me sont passés sous le nez avec cette histoire d'âge ... C'est rageant ! idem pour moi, j'avais demandé plusieurs école sur Sarcelles, certaines sont parties avec mon barème, à croire que je suis trop jeune
fripouille Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Et bien provisoirement je retourne sur goussainville, plus qu'à attendre les résultats définitifs. Quelle école as tu obtenu? Ecole Paul Eluard Gt à gouss il y a 2 ans mais je ne connais personne sur cette école.
Kurdijaka Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Et bien provisoirement je retourne sur goussainville, plus qu'à attendre les résultats définitifs. Quelle école as tu obtenu? Ecole Paul Eluard Gt à gouss il y a 2 ans mais je ne connais personne sur cette école. Moi je suis ZIL sur Goussainville. Je ne connais pas trop cette école mais il y a de bons échos sur l'école et l'équipe!!!
Messages recommandés