Laurène95 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 moi je bouge de gonesse, et mon poste n'a pas été bloqué, il est parti a 5,33 ( maternelle)
tara13 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Avec les postes bloqués et les TRS "réquisitionnés" je me demande bien en effet à quelle sauce on va être mangé moi aussi
Stefan Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Résultats dispo sur le site des syndicats Je reste sur mon poste et finalement c'est très bien
ibba Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Oui, j ai vu : j ai bien le poste en maternelle ! Suis contente. Du coup, je pense appeler demain pour me présenter et connaitre éventuellement les niveaux qu il reste
Laurène95 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 ça se confirme pour moi aussi, courdimanche.. je vais la rappeler demain et j'espere qu'elle aura compris qu'il n'est pas question qu'un collègue d'elem prenne mon poste mater...
vero78 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Poste confirmé pour moi aussi. Laurène, j'ai vu dans les postes de direction vacant que celui de ton école apparait !!!
Stefan Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Encore bravo à ceux ou celles qui ont eu ce qu'ils voulaient. En ce qui concerne les postes spécifiques on doit choisir une école ou on peu faire une demande pour plusieurs? On a un entretien avec qqn ou il suffit seulement de remplir les papiers? Si on a le poste on est à TD ou juste provisoire? Je vous remercie le mouvement reste encore flou surtout avec toutes ces possibilités ^^ c'est forcément à TP car le y'a qu'un mouvement pour le TD Sinon tout dépend du poste mais au moins un rdv avec l'ien de la circ. Pour les postes UEP2A entretien avec IEN UEP2A et IEN de la circ ... tout sera spécifié sur les papiers de toutes façons
Laurène95 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 mais mdrrr Vero! je viens de voir ça!!! elle va m'embeter alors qu'elle s'en va! super!
Effywiles Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 je suis étonnée qu'il y ait autant de postes vacants en upe2a...
Stefan Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 je suis étonnée qu'il y ait autant de postes vacants en upe2a... la plupart sont des mi-temps donc ils n'apparaissent pas au mouvement à TD
Laurène95 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 bon c'est bon, j'ai bien un poste mater, je saurai quel niveau le 17 juin
fripouille Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 bon c'est bon, j'ai bien un poste mater, je saurai quel niveau le 17 juin Contente que tout se passe bien. J'irai sur ma future école le 16 juin, d'ici je connaitrai peut être aussi le niveau
Messages recommandés