Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je bouge de gonesse, et mon poste n'a pas été bloqué, il est parti a 5,33 ( maternelle)

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Effywiles

73

• tara13

44

• Stefan

37

• kmilloo

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Avec les postes bloqués et les TRS "réquisitionnés" je me demande bien en effet à quelle sauce on va être mangé moi aussi :(

Posté(e)

Résultats dispo sur le site des syndicats :) Je reste sur mon poste et finalement c'est très bien :)

Posté(e)

Oui, j ai vu : j ai bien le poste en maternelle ! Suis contente. Du coup, je pense appeler demain pour me présenter et connaitre éventuellement les niveaux qu il reste

Posté(e)

ça se confirme pour moi aussi, courdimanche.. je vais la rappeler demain et j'espere qu'elle aura compris qu'il n'est pas question qu'un collègue d'elem prenne mon poste mater...

Posté(e)

Poste confirmé pour moi aussi.

Laurène, j'ai vu dans les postes de direction vacant que celui de ton école apparait !!!

Posté(e)

Encore bravo à ceux ou celles qui ont eu ce qu'ils voulaient.

En ce qui concerne les postes spécifiques on doit choisir une école ou on peu faire une demande pour plusieurs? On a un entretien avec qqn ou il suffit seulement de remplir les papiers? Si on a le poste on est à TD ou juste provisoire?

Je vous remercie le mouvement reste encore flou surtout avec toutes ces possibilités ^^

c'est forcément à TP car le y'a qu'un mouvement pour le TD

Sinon tout dépend du poste mais au moins un rdv avec l'ien de la circ. Pour les postes UEP2A entretien avec IEN UEP2A et IEN de la circ ... tout sera spécifié sur les papiers de toutes façons

Posté(e)

mais mdrrr Vero! je viens de voir ça!!! elle va m'embeter alors qu'elle s'en va! super!

Posté(e)

je suis étonnée qu'il y ait autant de postes vacants en upe2a...

Posté(e)

je suis étonnée qu'il y ait autant de postes vacants en upe2a...

la plupart sont des mi-temps donc ils n'apparaissent pas au mouvement à TD

Posté(e)

bon c'est bon, j'ai bien un poste mater, je saurai quel niveau le 17 juin :D

Posté(e)

bon c'est bon, j'ai bien un poste mater, je saurai quel niveau le 17 juin :D

Contente que tout se passe bien.

J'irai sur ma future école le 16 juin, d'ici je connaitrai peut être aussi le niveau :)