pam63 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Ca m'intéresse aussi, si quelqu'un peut me l'envoyer en MP, merci
loulloute Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Je viens de lire que les résultats du 2nd mouvement auront lieu le 3 juillet au soir??? Comment cela se fait-il? Imaginons que l'école dans laquelle nous serons nommée ne réponde pas cela voudra dire que l'on ne saura pas quel niveau nous aurons avant les grandes vacances. L'année dernière nous avons eu les résultats le 25 juin, pourquoi ce n'est pas comme cela cette année? Merci pour la réponse
Frédo45 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Je viens de lire que les résultats du 2nd mouvement auront lieu le 3 juillet au soir??? Comment cela se fait-il? Imaginons que l'école dans laquelle nous serons nommée ne réponde pas cela voudra dire que l'on ne saura pas quel niveau nous aurons avant les grandes vacances. L'année dernière nous avons eu les résultats le 25 juin, pourquoi ce n'est pas comme cela cette année? Merci pour la réponse Il me semble que le CTSD est assez tard cette année (12 juin), c'est peut-être une première explication. 1
loulloute Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Je viens de lire que les résultats du 2nd mouvement auront lieu le 3 juillet au soir??? Comment cela se fait-il? Imaginons que l'école dans laquelle nous serons nommée ne réponde pas cela voudra dire que l'on ne saura pas quel niveau nous aurons avant les grandes vacances. L'année dernière nous avons eu les résultats le 25 juin, pourquoi ce n'est pas comme cela cette année? Merci pour la réponse Il me semble que le CTSD est assez tard cette année (12 juin), c'est peut-être une première explication. J'espère vraiment que ce sera avancé pour qu'on puisse appeler les écoles et s'y rendre avant les grandes vacances!
Frédo45 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Je n'y crois pas trop. Le CTSD a peu de chance d'être avancé car je crois que les mairies doivent donner leurs horaires au plus tard le 3 juin... Et donc la CAPD également...
myboo45 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Peut-on savoir les postes qui sont restés vacants, par curiosité?
Charivari Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Ceci dit, le 3 juillet, ça va encore : tous les collègues seront là le 4. Tu pourras toujours joindre tes écoles, don't panic. Elles aussi, elles attendront le nom du collègue nommé.
nannie frise Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Comment se fait le choix du niveau quand on est plusieurs nouveaux dans l'école, qui choisit ?
Messages recommandés