nannie frise Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Nannie, j'ai eu un mail sympa d'une de tes copines, Rachel, qui me dit que toi et moi nous sommes déjà rencontrées dans la vraie vie. C'est drôle oui elle m'en a parlé hier au tel, on s'était croisées en août au CRDP, lors de la présentation des syndicats. Vu le nombre de personnes que tu as du voir, il y a peu de chance que tu te souviennes de moi, mais MOI, j'ai rencontré LA célèbre CHARIVARI, ça ne s'oublie pas !
Charivari Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Je suis sur l'iPhone alors je ne sais pas faire le smiley qui sourit en levant les yeux au ciel, mais le cur y est !
Charivari Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 ...en tous cas c'est génial que tu puisses déjà avoir ta classe dès l'an prochain. Ça ira pour le trajet ? Tu n'habites pas trop loin ?
nannie frise Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 ...en tous cas c'est génial que tu puisses déjà avoir ta classe dès l'an prochain. Ça ira pour le trajet ? Tu n'habites pas trop loin ? 22 km, je n'ai pas à me plaindre. J'ai la "chance" d'habiter du "bon" côté du département.
Frédo45 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Nannie, j'ai eu un mail sympa d'une de tes copines, Rachel, qui me dit que toi et moi nous sommes déjà rencontrées dans la vraie vie. C'est drôle oui elle m'en a parlé hier au tel, on s'était croisées en août au CRDP, lors de la présentation des syndicats. Vu le nombre de personnes que tu as du voir, il y a peu de chance que tu te souviennes de moi, mais MOI, j'ai rencontré LA célèbre CHARIVARI, ça ne s'oublie pas ! Je suis moins célèbre... mais j'étais là aussi pour un autre syndicat...
nannie frise Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Nannie, j'ai eu un mail sympa d'une de tes copines, Rachel, qui me dit que toi et moi nous sommes déjà rencontrées dans la vraie vie. C'est drôle oui elle m'en a parlé hier au tel, on s'était croisées en août au CRDP, lors de la présentation des syndicats. Vu le nombre de personnes que tu as du voir, il y a peu de chance que tu te souviennes de moi, mais MOI, j'ai rencontré LA célèbre CHARIVARI, ça ne s'oublie pas ! Je suis moins célèbre... mais j'étais là aussi pour un autre syndicat... oh mais Frédo, je t'ai vu à la réunion pour nous expliquer le mouvement.
nannie frise Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 C'est surtout Bruno qui vous l'a expliqué... pas de fausse modestie !
Sandra45 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Petite question: Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que nous connaitrons les compositions des postes fractionnés du 1er mouvement? Car avec les horaires différents entre les écoles, ça va être un vrai casse-tête à organiser pour les 1/4 de décharge sachant que les journées ne feront plus 6h dans bon nombre d'écoles... Merci Sandra
Frédo45 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Petite question: Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que nous connaitrons les compositions des postes fractionnés du 1er mouvement? Car avec les horaires différents entre les écoles, ça va être un vrai casse-tête à organiser pour les 1/4 de décharge sachant que les journées ne feront plus 6h dans bon nombre d'écoles... Merci Sandra Normalement, ce sera un peu avant les groupes de travail avant la prochaine CAPD. C'est surtout Bruno qui vous l'a expliqué... pas de fausse modestie ! Non, pas de fausse modestie, mais concernant le mouvement, il y a plus calé que moi.
Messages recommandés