mamansolo Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, savez vous à quelle heure se déroule la commission pour les ouvertures/fermetures aujourd'hui? Nous sommes concernés sur notre école donc si vous avez les résultats, je les veux bien, merci.
lapetitepuce41 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 J'imagine que ces ouvertures sont distribuées à la seconde phase du mouvement.. Sachant que j'ai demandé plusieurs de ces écoles.. Ai je une petite minuscule infime chance de l'obtenir? Tiennent-ils comptent de nos vux? Je ne sais plus si je l'ai déjà lu, je suis perdue..! Merci de vos réponses.
Frédo45 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Dans un premier temps, l'administration intègre les nouveaux postes et les postes fractionnés et elle fait retourner "la machine". Dans un second temps, en groupe de travail, on passe à la phase manuelle.
biscotte45 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 une amie avait eu un poste au 1er mouvement et la classe ou elle venait d'être nommée vient de fermer !!!!!!!!!! que va-t-il se passer pour elle que doit-elle faire ? elle vient d'une autre région en plus n'est pas sur place; enfin la galère quoi, c'est vraiment n'importe quoi, ils donnent des postes au mouvement et finalement les ferment en juin !!!!!
Frédo45 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Ils vont la contacter et lui proposer des postes non loin de sa précédente affectation. Pour le coup, ça arrive. Ce n'est pas n'importe quoi. Ce qui serait n'importe quoi, ce serait qu'il retire tous les postes susceptibles d'être fermés et qu'ils les remettent à la deuxième phase si ce n'est pas le cas. Je crois que là, par contre, les plus gros barèmes seraient particulièrement désavantagés. Il n'y a déjà pas beaucoup de postes d'adjoints vacants, si en plus, on en retire encore...
Frédo45 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Ah et j'oubliais. L'an prochain, quand elle participera au mouvement, il faudra qu'elle redemande son poste pour pouvoir bénéficier de la mesure de carte scolaire. Si elle a besoin de plus d'explications, qu'elle appelle à la section du SNUipp.
laptitcoxi Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 J'ai une question. Quand se passe la phase informatique de ce 2e mouvement ? Et la phase manuelle ? Les résultats des 2 phases seront communiqués le 3 juillet c'est bien cela ? Bon et bien en fait j'avais plusieurs questions ^^ !
Frédo45 Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 C'est ça. groupes de travail quelques jours avant et CAPD le 3 juillet.
pam63 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit ms bon... Je vais être à mi-temps à la rentrée prochaine et je viens d'apprendre que je serai complétée par un PES (je l'ai su car j'ai voulu me renseigner sur les jours où je vais travailler). L'inspection n'a pas pu me répondre car ils ne savent pas encore quels jours ils seront en formation à l'ESPE. Seulement voilà, mon mari travaille dans une autre région depuis 3 mois et je vais vivre avec lui et ma fille dès cet été. C'est pourquoi, j'ai pris un mi-temps à la rentrée, afin de pouvoir passer du temps avec ma famille et je souhaiterai donc travailler 2 jours consécutifs. Or, on m'a dit qu'on ne pouvait pas me garantir que ce serait le cas que cela dépendrait des jours de formation de mon complément. OK mais je n'ai pas demandé à être complétée par un PES!! Et la majorité des enseignants que je connais à mi-temps travaillent 2 jours consécutifs! J'aimerai savoir quelle est la solution dans ce cas là?(en sachant que j'ai obtenu un poste d'adjoint à titre définitif) et si quelqu'un a entendu quelque chose sur les jours travaillés par les futurs PES??
Frédo45 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Je pense qu'ils vont faire deux groupes : - 1 groupe lundi et mardi - 1 groupe jeudi et vendredi
pam63 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Je pense qu'ils vont faire deux groupes : - 1 groupe lundi et mardi - 1 groupe jeudi et vendredi J'espère ...
Messages recommandés