Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quelques postes fractionnés qui apparaissent au premier mouvement (décharge de direction par exemple). Par contre, ils peuvent ne pas être complets. Les autres postes fractionnés apparaissent plus tard en fonction des temps partiels accordés notamment.

Tu peux faire un voeu de poste et un voeu sur la même zone, oui.

Posté(e)

En lisant vos infos, je me pose une question : si la note ne fait pas partie du barème comment fait-on pour départager les personnes avec la même ancienneté ? On est nombreux par année quand même, j'en connais au moins une dizaine qui ont les mêmes points que moi et qui demandent les écoles du secteur qui m'intéresse (on travaille déjà tous dans ce secteur comme ZIl, TS ou TD).

Posté(e)

Je me suis demandé la même chose...Sans doute l'âge? Comme d'hab, je passerai en dernière si c'est ça :thumbdown:

Posté(e)

Ah oui j'oubliais ; je me demande aussi comment on fait pour avoir un barème de 1 859 points ! Il est possible que mon compagnon soit muté un jour, c'est flippant de lire ce qui se passe au niveau des mutations !

Posté(e)

L'âge ???? Non, mais là on est dans le ridicule ! L'année prochaine je propose la pointure du pied droit à laquelle on ajoute la taille en cas d'égalité...

Posté(e)

Il me semble que l'âge était déjà utilisé en cas d'égalité de barème les années précédentes. Ou alors c'était dans mon ancien département :albert:

Posté(e)

Oui, de mémoire, c'est la prime au plus vieux... :idontno:

Posté(e)

Ok, merci pour les infos. Au fait pourquoi avoir enlevé la note du barème ? Décision prise en CAPD c'est ça ? Etes-vous au courant d'autres modifications ?

Posté(e)

Ah oui j'oubliais ; je me demande aussi comment on fait pour avoir un barème de 1 859 points ! Il est possible que mon compagnon soit muté un jour, c'est flippant de lire ce qui se passe au niveau des mutations !

Priorité médicale certainement.

Posté(e)

Bonjour et bravo Charivari, c'est chouette cette mutation!!

J'ai une petite question. Ma classe ferme l'an prochain mais j'ai une collègue qui s'en va. Je vais demander donc mon école en 1er voeu, mais est-ce que quelqu'un subissant aussi une fermeture dans le coin et avec un barème supérieur au mien peut avoir ce poste ou il m'est réservé car de mon école??

Merci!

Posté(e)

Non, tu es prioritaire sur ton école. Mais il faut que ta collègue ait son poste...