Aller au contenu

Refus de permutation: les solutions pour une énième année de séparatio


juliette94

Messages recommandés

Tuxtla,

pourquoi choisir un mi-temps annualisé avec les mêmes conditions de "visite" du papa? Parce que tes enfants ne sont pas encore scolarisés?

Et les filles vous pouvez dire où sont vos chéris et où vous êtes vous?

Deuxième question: comment vous faites pour insérer, dans votre réponse, la réponse de quelqu'un? :huh: Je me demande si je suis compréhensible là!

Pour insérer la réponse de quelqu'un , il faut que tu ailles sur le message de la personne et en bas il y a ""citer". Tu cliques dessus et normalement ça t'intègre le message dans ta réponse.! (je ne sais pas non, plus si je suis bien claire??!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliette94

    19

  • panette

    8

  • zabilou

    6

  • chaolyne

    5

Tuxtla,

pourquoi choisir un mi-temps annualisé avec les mêmes conditions de "visite" du papa? Parce que tes enfants ne sont pas encore scolarisés?

Et les filles vous pouvez dire où sont vos chéris et où vous êtes vous?

Deuxième question: comment vous faites pour insérer, dans votre réponse, la réponse de quelqu'un? :huh: Je me demande si je suis compréhensible là!

Pour insérer la réponse de quelqu'un , il faut que tu ailles sur le message de la personne et en bas il y a ""citer". Tu cliques dessus et normalement ça t'intègre le message dans ta réponse.! (je ne sais pas non, plus si je suis bien claire??!)

Merci,

c'est écrit "quote" pour moi.

Je croyais qu'on cumulait la moitié des points d'années de séparation en disponibilité ou congé parental, j'ai rêvé ?

En fait, il te compte une moitié d'année de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme année ici.

3eme fois que je tenterai les I/E, 2eme fois pour les permutations.

Nous vivons à l'ouest du Morbihan et mon poste est dans le Rhône... presque 1000 km.

Nous avons 4 enfants, même à temps partiels les allers-retours sont inenvisageables, j'y laisserai un salaire à tps plein entre les transports, le logements et les frais de garde!

Mon petit dernier a presque 3 semaines...j'ai donc la chance de pouvoir être en congé parental jusqu'en février 2017...mais mon barême ne bougera pas, espoirs à 0.

Là je suis perdue!

T'as quoi comme barème? Et le dernier a être rentrée en avait combien?

Tu étais en congé parental j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé pendant ma dispo et si ca t'intéresse je connais un peu. Mais ce sera au smic hélas.... Enfin 1100 euros, mais pas sure que tu sois perdante. Je suis surprise que 3 années de séparation te fasse pas plus de points, je te l'avoue.

J'avais mis en parenthèse 4 mois 1/2 pour la 1ère année. La mutation de mon mari est tombé en avril. Donc on a 2 ans effectif. D'ailleurs je me demandais s'il y avait moyen d'arrondir les 4mois 1/2 à 6 et gagner quelques points.

Une question que je me pose: comment des personnes sont arrivées à sortir du 94 pour le 33 avec plus de 1700 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé pendant ma dispo et si ca t'intéresse je connais un peu. Mais ce sera au smic hélas.... Enfin 1100 euros, mais pas sure que tu sois perdante. Je suis surprise que 3 années de séparation te fasse pas plus de points, je te l'avoue.

J'avais mis en parenthèse 4 mois 1/2 pour la 1ère année. La mutation de mon mari est tombé en avril. Donc on a 2 ans effectif. D'ailleurs je me demandais s'il y avait moyen d'arrondir les 4mois 1/2 à 6 et gagner quelques points.

Une question que je me pose: comment des personnes sont arrivées à sortir du 94 pour le 33 avec plus de 1700 points?

en fait j'avais pas vu mais tu as que 2 ans de séparation, franchement tente la 3 eme moi, c'est ce qui a fait la différence. Par contre où as tu vu les baremes des entrants en gironde en sortant du 33? Si tu as des questions n'hésite pas , vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose: comment des personnes sont arrivées à sortir du 94 pour le 33 avec plus de 1700 points?

Pour avoir autant de points, 4 années de séparation dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, une bonification médicale et quelques enfants...les 80 points d'éloignement, quelques points d'échelon...

Sauf que le dernier sorti l'année dernière avait 641 points.

Donc le premier sur la liste a grand max 640 points. Il a donc gagné plus de 1060 points.

handicap + enfant + points violence + fidélité = 800+50+45+5 = 900

A moins qu'il n'ait eu des triplés...

Le mystère serait résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Snudi, ils m'ont dit 1730 je crois et 1500 pour le deuxième. Après on m'a dit 728 point, je t'ai reconnu direct, et un autre avant toi.

J'ai compté 4 personnes. Mais visiblement on t'a dit 9.

Je cherche une solution pour ne plus être séparée mais à part l'E/I je ne trouve rien.

Et mon crédit qui démarre dans 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il ou elle a cumule 2 handicaps, (enfant et elle ou lui )

Bien joué Panette, t'es trop forte. Je le plains alors, pas cool. Mais j'ai des doutes. Je rêve d'une erreur en faveur de... moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait pas 4 rqth pour la gironde? Et une nana a 781 points aussi.

je pensais etre 6 eme. Après 9 départs du 94 pour la gironde. Je l'ai lu sur le site du syndicat ( snuipp ou se unsa94)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'étais pas encongé parental mais en congé maternité et donc cettte année était comptabilisée comme travaillée, ça m'a donné beaucoup de points et j'arrivais à 569 quand même...

le dernier entré a 26 points...je ne comprends pas grands chose du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé pendant ma dispo et si ca t'intéresse je connais un peu. Mais ce sera au smic hélas.... Enfin 1100 euros, mais pas sure que tu sois perdante. Je suis surprise que 3 années de séparation te fasse pas plus de points, je te l'avoue.

Je crois que tu me réponds à moi mais pas sûre!

au cas où, mes 569 points correspondent exactement à deux années de séparation mais en congé parental...car je ne peux (veux) pas bosser à 1000 km de chez moi (avec mes 4 loulous entre autre).

J'ai fait la 1ere année juste une demande dI/E car changement familial arrivé + tard que les permut', puis l'an dernier les deux phases et rebelotte cette année.

Je suis intéressée par ton expérience de boulot en dispo :) en effet je seraismoins perdante à 1100 euros ici qu'à faire des milliers de km/ mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...