canelle79 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Et moi donc, une direction avec décharge en zep, à 3 km de la maison ??? C'est irréaliste !!
ninette1313 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Rien pour moi , un de mes voeux est parti à 11,5 et j'ai 11 grrr!!!! Cool les filles qui ont obtenu un poste, croisons les doigts pour que ça ne bouge pas pour vous d'ici la version officielle. Et les autres?
ulsonn Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Vous savez s'il y a beaucoup de changements entre la 1e version et la version définitive ? Je stresse du coup
celine1405 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Alors moi je me suis amusée à comparer la version 1 et la dernière de l'année 2012. Il y a quelques changements mais très peu au final...
ulsonn Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Alors moi je me suis amusée à comparer la version 1 et la dernière de l'année 2012. Il y a quelques changements mais très peu au final... Merci Céline. Je croise les doigts pour tout le monde !!!!!!! :clover:
celine1405 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Oui croisons les doigts !!!!!!!! ça va être long jusqu'au 19 mai...bouh !!!!!!!!!!!!!!!
ptitbuzz Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Ohhhh pinaize!!! Mon premeir voeu!!!!!!!!! Trop heureuse j'esp^ère que ça va pas bouger!!!
carovalo Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Moi je n'ai rien eu evidemment...! avec mes 8 malheureux points... par contre je viens d'avoir un mail ds Iprof me renvoyant l'accusé de reception de mes voeux.... y a pas un soucis là??
canelle79 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Moi aussi j'ai re reçu mon accusé de réception, pour la 3ème fois
lanaudrey Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Lanaudrey le smiley " la fille qui croit au père Noël" manque vraiment Je crois bien qu'on va être voisine !!! oh purée!!! je me demandais si tu étais bien à l'élém... je te mpeterai si ça se confirme mais j'y crois pas!
lanaudrey Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 bon les filles, je rentre du sport (j'ai maudis pendant 50 min le prof de cycling...) mon corps est meurtrie (aieeeeuuuuh!) et mon cerveau un peu assomée j'avoue... Alors si une âme charitable peut me dire où trouver la liste par ville avec les points. Parce que j'ai trouvé sur FO mais c'est par nom... donc pas pratique! et canelle je crois bien que c'est mon poste que tu as eu, enfin si tu as bien 5 point et une direction de maternelle dans le, 14 eme (plus par mp).
Messages recommandés