Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lan tu as eu un poste sur aix?

Posté(e)

Lan tu as eu un poste sur aix?

oui une direction de maternelle MAIS ce n'est que la première version et je crois pas au Père Noel (oui je sais je l'ai déjà sorti cette blague) donc je vais guetter fébrilement les versions à venir.

Posté(e)

Sur le site du snuipp et sur celui du se-unsa tu trouveras les listes par nom et par ville

Posté(e)

Oui je comprends je :clover: pour toi.

Ici on a pas de version préliminaire et je préfére plutot que d'être déçue.et puis ça fait du bien de croire un peu au père noel :smile:

Posté(e)

Lanaudrey je t'ai envoyé un mp

Posté(e)

Sur le site du snuipp et sur celuidu seunsa tu trouveras les listes par nom et par ville

bah oui mais sans barèmes, ou j'ai la berlue??

Posté(e)

L'une de vous a t elle reçu le mail personnalisé du se-unsa ? Sur leur site ils disent que les adhérents ont reçu un mail avec leur résultat mais moi je n'ai rien eu. J'ai peur du coup qu'ils ne suivent pas mon dossier.

Posté(e)

Ben au début il y avait le barème (j'ai imprimé trois pages donc je le vois bien) mais la en effet la colonne barème a disparu

Posté(e)

Et pourquoi les priorités médicales n'apparaissent pas ? moi c'est ça qui m'angoisse...Genre ils vont les traiter après...et du coup ça va tout changer ??? non c'est pas possible !!

Posté(e)

Si si elles y sont. J'ai une collègue qui a une priorité médicale et ses 1000 points apparaissent.

Posté(e)

alors sur le site de Fo y a maintenant la version par ville.

Ulsonn je peux pas te dire pour l'UNSA je suis pas chez eux!!

Posté(e)

Bonsoir, je peux me tromper mais j'ai cru comprendre que cette année il était un peu plus compliqué qu'avant de monter un dossier médical.. Je me trompe?