lanaudrey Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Lan tu as eu un poste sur aix? oui une direction de maternelle MAIS ce n'est que la première version et je crois pas au Père Noel (oui je sais je l'ai déjà sorti cette blague) donc je vais guetter fébrilement les versions à venir.
ulsonn Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Sur le site du snuipp et sur celui du se-unsa tu trouveras les listes par nom et par ville
ccarole Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Oui je comprends je pour toi. Ici on a pas de version préliminaire et je préfére plutot que d'être déçue.et puis ça fait du bien de croire un peu au père noel
lanaudrey Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Sur le site du snuipp et sur celuidu seunsa tu trouveras les listes par nom et par ville bah oui mais sans barèmes, ou j'ai la berlue??
ulsonn Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 L'une de vous a t elle reçu le mail personnalisé du se-unsa ? Sur leur site ils disent que les adhérents ont reçu un mail avec leur résultat mais moi je n'ai rien eu. J'ai peur du coup qu'ils ne suivent pas mon dossier.
ulsonn Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Ben au début il y avait le barème (j'ai imprimé trois pages donc je le vois bien) mais la en effet la colonne barème a disparu
celine1405 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Et pourquoi les priorités médicales n'apparaissent pas ? moi c'est ça qui m'angoisse...Genre ils vont les traiter après...et du coup ça va tout changer ??? non c'est pas possible !!
ulsonn Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Si si elles y sont. J'ai une collègue qui a une priorité médicale et ses 1000 points apparaissent.
lanaudrey Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 alors sur le site de Fo y a maintenant la version par ville. Ulsonn je peux pas te dire pour l'UNSA je suis pas chez eux!!
clochette13112 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir, je peux me tromper mais j'ai cru comprendre que cette année il était un peu plus compliqué qu'avant de monter un dossier médical.. Je me trompe?
Messages recommandés