Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;-) à toi aussi chapinight !

Posté(e)

Bonjour, nouvellement mutée dans le 13, je me demande comment ça se passe maintenant que je n'ai rien obtenu au premier mouvement. Je dois refaire des voeux je crois? A partir de quand? A quoi ça va ressembler, est-ce que ce sera des postes particuliers qui vont être proposés genre postes fractionnés ou est-ce qu'on pourra choisir des écoles, des cantons...comme pour le premier mouvement? Quand est-ce qu'on aura le résultat de ce deuxième mouvement? Et si j'ai toujours rien au 2ème mouvement est-ce que je vais devoir refaire des voeux ou pas?

Dans le département d'où je viens on ne faisait les voeux qu'une seule fois.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Coucou Tomazi, si tu veux, envoie-moi un MP... Je suis largement rôdée pour le mouvement à titre pro !!!

Posté(e)

Euh question : sur le site du se-unsa il apparait une version au 17 mai :ohmy:

Quand on clique les liens sont inactifs, mais c'est quoi ce truc ?????????

Linda tu en sais plus ?

Posté(e)

Toujours bon aussi, on a le droit d'y croire un peu ?

Posté(e)

Je me surprends à y croire de temps en temps lol

Posté(e)

oh purée une troisème version! je pensais pas qu'on aurait une autre version d'ici la CAPD.

Posté(e)

oh purée une troisème version! je pensais pas qu'on aurait une autre version d'ici la CAPD.

C'est clair ! Je suis tombée dessus par hasard en consultant le site du se-unsa.

8 jours pour avoir la 2e version, 24 heures pour avoir la 3e lol. L'inspection académique marche sur la tête :sweatingbullets:

Posté(e)

C'est clair ! Je suis tombée dessus par hasard en consultant le site du se-unsa.

8 jours pour avoir la 2e version, 24 heures pour avoir la 3e lol. L'inspection académique marche sur la tête :sweatingbullets:

Bon maintennat LA question c'est est ce que c'est cette version qui sera validée le 19 ou pas!

savez vous à quelle heure est la CAPD?

Posté(e)

Mais c'est quoi cette 3ème version sortie du chapeau ? :getlost:

Toujours ok pour moi !

Je pense que là quand même on peut commencer à y croire !

Posté(e)

Oh punaize! J'ai flippé moi aussi, ce matin mail d'un syndicat pour m'annoncer la 3eme version... (quoiiiii??? une 3ème version?!!!! :huh: )

Mais ouuuuuuf! Pas de changement pour moi!! Moi perso je commence à y croire vraiment... :clover: