lanaudrey Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour CAPD lundi après midi donc résultats lundi soir. Bon week end à tous et toutes.
Linda_BJ Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Coucou la date du 17 mai c'est juste une erreur due à la fatigue. On a reçu le projet assez tard . Pour info la capd de lundi est à 14 h , et le fait qu il y ait un 3 ème projet est dû aux postes signalés soumis à entretien qui n avaient pas encore été attribués et qui du coup font quand même bouger des choses . Bon week end !
poulours Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Pourquoi tous les postes vacants n apparaissent ils pas ? J ai postulé sur des écoles qui n apparaissent pas , alors q il y avait des postes vacants ...
ulsonn Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Est-ce que tu es sure que les postes n'étaient pas bloqués ?
lanaudrey Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Pourquoi tous les postes vacants n apparaissent ils pas ? J ai postulé sur des écoles qui n apparaissent pas , alors q il y avait des postes vacants ... Effectivement c'est étrange... Contacte un syndiquat qui aura surement l'explication.
ptitbuzz Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 oui effectivemen poulours, c'est étrange. Vérifie si ce n'est pas bloqué. Sinon, appelle ou fais un mail aux syndicats. Demain soir ce sera trop tard...
Chapinight Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Ulsonn et Ptitbuzz, j'ai vu le 3ème projet et dans celui-ci je récupèrerais mon poste Le stress... Une idée de l'heure à laquelle on peut espérer avoir les résultats demain ???
lanaudrey Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 La CAPD est à 14h donc je pense pas avant 17h... Enfin j'en sais rien en fait. Je suis "embetee" d'ailleurs parce que mardi 20 on part en sortie toute la journée (toute l'école), le genre de journée horrible pour une directrice quoi lol. Je ne sais pas quand je vais pouvoir appeler l'école si mon poste est confirmé.
ccarole Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Lan tu auras le temps de les appeler un autre jour pas grave si t'appelles pas demain.en tout cas je pour toi Et plein de pour toutes les autres
ulsonn Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Super chapinight !!!!! C'est le grand jour les filles ! Je pense pas avant 17h pour les résultats. Lanaudrey en effet c'est pénible de ne pas pouvoir appeler
Messages recommandés