ptitbuzz Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bonne attente a toutes!!! Chapinight Je croise pr que ca soit maintenu alors!!!! Pour les appels aux ecoles c est sur qu une fois qu on sait, on est pressé! Ms Je pense que ca peut attendre aussi. Courage!
ulsonn Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Ben je pense que c'est ce projet qui sera présenté et validé en capd.
canelle79 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Poste confirmé, je serai directrice à la rentrée !!!
lanaudrey Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Et tu seras bien là ou tu seras ;-) Demain nous serons en sortie toute la journée donc je ne serai pas dispo mais mercredi ou jeudi pas de souci ;-)
celine1405 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Moi aussi c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo:
Chapinight Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Félicitations à ceux qui ont pu avoir le poste de leur choix.. Pour moi ça a été le gros stress : un poste, puis plus de poste et enfin oui un poste après la dernière CAPD. Merci pour vos réponses en tous cas. Bonne continuation à tous !
Messages recommandés