Posté(e) 30 juin 201412 a C'est juste désespérant ! Je rajouterai : Espérons que les résultats méritent cette attente ! Et que notre patience soit récompensée par l'obtention d'un poste désiré ! Courage à toutes... :clover: Et merci, au passage, à celles qui envoient des petits mots de soutien aux copines, alors qu'elles ont déjà obtenu un poste.
Posté(e) 30 juin 201412 a Sand13400 que pouvons nous faire de plus?? À part attendre avec vous. rien que pour toi va!
Posté(e) 30 juin 201412 a C'est trop gentil ! Merci. L'attente est longue. Pourtant, je devrais être habituée ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je me fais rire toute seule !
Posté(e) 1 juillet 201412 a Auteur moi j'ai eu mon 29ème voeu mais si j'ai bien compris ça peut encore changer vu que c'est un projet non?
Posté(e) 1 juillet 201412 a J'ai eu mon dernier vœu, une école que j'adore mais qui ne me permettra pas d'amener mon fils à la crèche le matin, et comme son papa ne pourra pas tous les matins, la galère va commencer...
Posté(e) 1 juillet 201412 a Vu 2 suis trop contente. Mon vu un est parti avec une priorité 20. C'est quoi ?
Posté(e) 1 juillet 201412 a Connaissez vous une personne nommée "MAU BEN" (benjamin ????) Et est-ce que vous croyez que dans ces résultats il y a aussi les gens qui ont eu quelque chose avec le voeu de zone ? Félicitations à ceux qui ont obtenu quelque chose, et pour les autres, courage.... et ça peut changer, oui !