Posté(e) 2 juillet 201412 a Ha ! Je viens de recevoir un message dans i-prof ! Rien ne change pour moi...
Posté(e) 2 juillet 201412 a Pas de changement pour moi non plus Quelqu'un connait BIT SAB? Vers salon de provence?
Posté(e) 3 juillet 201412 a bonjour à vous tous. est ce que qqn à le numéro du service du mouvement à l'ia ? le standard est saturé.... merci d'avance
Posté(e) 3 juillet 201412 a Tu le trouveras là: https://appli.ac-aix-marseille.fr/anacad-consultation/index.php/listeService Onglet division de personnels enseignants DPE Puis onglet Bureau des actes collectifs DP2
Posté(e) 3 juillet 201412 a @ petoulette : VAL Cat, je ne la connais pas, mais elle arrive peut-être de Venelles et Puyricard.
Posté(e) 7 juillet 201412 a Si quelqu'un connaît la directrice de la maternelle La Cabucelle (Marseille 15) ou un(e) collègue de cette école, merci de me faire signe!
Posté(e) 7 juillet 201412 a bonjour y a t il des personnes (comme moi...) qui attendent la phase d'ajustement pour connaître leur affeftation?? histoire de se sentir moins seul et de pouvoir se donner des infos dès qu'on en a .... appremment nouveau gpe de travail jeudi c'est ça?
Posté(e) 7 juillet 201412 a Bonsoir, carovalo je suis comme toi dans l'attente de la phase d'ajustement. J'ai aussi lu qu'il y avait un groupe de trvail le 10/07. Mais je sais qu'avec mon petit barème (12.8), je n'aurai pas grand chose à ce tour là. On verra bien. Mes collègues m'ont dit qu'au moins j'aurai un été tranquille. (mais la rentrée sera .....)