Posté(e) 1 juillet 201412 a Rien à ce mouvement j avais un petit espoir avec mon 8 de barème...celles et ceux qui n ont rien eu combien avez vous de barème ?
Posté(e) 1 juillet 201412 a 20 c'est la priorité sur poste de direction je crois. J'ai obtenu mon vœu n.7 mais comme je ne voulais que l'un de mes 2 premiers, les chances étaient trop minces ! Quand je vois les barèmes, je prends peur ! Même avec 15 ans d'AGS, je suis à 2 doigts de ne rien avoir. C'est désespérant! Courage à toutes.
Posté(e) 1 juillet 201412 a On devrait publier un récap de ceux que l'on cherche ! Pour ma part, je cherche SOR Mar ... et GRE Cel (actuellement brigade sur Marseille 10ème). Merci !
Posté(e) 1 juillet 201412 a Courage a ceux et celles qui n ont rien eu....j ai eu ce que je voulais, mais pourquoi il est note sur iprof: avant capd??
Posté(e) 2 juillet 201412 a Clis la CAPD permet de vérifier s'il y a des erreurs, et s'il y en a les résultats peuvent changer, donc il vaut mieux attendre les résultats définitifs (m'enfin perso en 6 ans de mouvement mes résultats n'ont jamais changé).
Posté(e) 2 juillet 201412 a Rien pour moi....j'ai été bien naïve de croire que je pourrais obtenir un poste avec 8 points....je suis dépitée