Posté(e) 10 juillet 201412 a On devrait avoir les résultats sur iprof demain d'après les syndicats...bon courage
Posté(e) 10 juillet 201412 a savez vous au moins jusqu'à quel barème ils ont affecté les personnes? ça devient très pénible d'attendre .....
Posté(e) 10 juillet 201412 a je suis tellement impatiente que j'ai questionné les syndicats, et voilà la réponse du se unsa: "Le dernier affecté a 1 mais il reste des gens aux barèmes variables sans affectation . De 1 à plus de 19.Il y a 300 collègues sans affectation. Une grosse majorité des affectations devrait être faite d ici la semaine prochaine. On aura plus de visibilité dès que l ia aura commencé les affectations et que nous recevrons les premiers fichiers"
Posté(e) 11 juillet 201412 a Personne n'a eu de nouvelles ?! il devait y avoir des affectations aujd'hui pourtant......... ???!!!!
Posté(e) 14 juillet 201412 a Si quelqu'un connaît la directrice de la maternelle La Cabucelle (Marseille 15) ou un(e) collègue de cette école, merci de me faire signe! Moi ! Je t'ai envoyé un MP !
Posté(e) 14 juillet 201412 a Si quelqu'un connaît la directrice de la maternelle La Cabucelle (Marseille 15) ou un(e) collègue de cette école, merci de me faire signe! Moi ! Je t'ai envoyé un MP ! Merci je t'ai répondu! Je ne serai pas à la Cabucelle finalement, ils s'étaient trompés dans les fractions de postes... Dommage!