Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce n'est la circo 7 qui m'énerve le plus.

C'est le fait de pas avoir réellement de poste. Juste un coup de téléphone pour me demander de me présenter non pas dans une école mais dans une circo vendredi 29 août 16h30. (alors que je les avais relancé la semaine d'avant)

lessyndicats m'ont expliqué que j'étais en brigade surnuméraire en attente d'un poste quelque part. Mais où ?

Posté(e)

Bonjour,

je passe mettre des :clover::clover: pour ceux qui attendent encore, c'est pénible et stressant de voir les collègues préparer leur rentrée et d’être sur le carreau!

Courage!

Posté(e)

Bonjour

pré rentrée sur le thème de la course d'orientation.

Etape 1 : trouver la circo dans Marseille (elle a déménagé il y a peu)

Etape 2: trouver l'école où je passe le temps en attendant que l'IA m'appele;

Mon i prof est de meiux en mieux: vous n'avez pas d'affectation

Posté(e)

j'espère que le temps ne semble pas trop long pour les sans-postes! Moi je ne reprends que lundi 15 mais j'aimerais bien avoir mon affectation pour connaître mes jours off. Dur de s'organiser pour les cantines, garderies sans emploi du temps...

CAPD lundi 8, j'espère qu'on en saura plus!

Posté(e)

Moi aussi j'attends toujours ma réintégration et c'est vrai que ce n'est pas facile de s'organiser avec nos propres enfants.

Posté(e)

hier il y a eu 50 ouvertures et 8 fermetures

Posté(e)

Merci pour l'info Fabi!

Savez vous à quelle heure a lieu la CPAD?

Je me réponds toute seule, je viens de trouver l'info sur le site du SE-Unsa!

CAPD%20logo.jpg

La Commission Administrative Paritaire Départementale de rentrée se tiendra le lundi 8 septembre à 14h.

Y seront abordés les points suivants :

- Accès à la Hors-Classe des professeurs des écoles

- Mouvement complémentaire 2014

- Ineat / Exeat

- Bilan des PES 2013/2014

La déclaration liminaire et le compte rendu de la CAPD seront disponibles lundi 8 au soir ou mardi 9 septembre matin sur cette page.

Posté(e)

Vous avez du nouveau?

Moi toujours rien et ma touche F5 commence à fatiguer...

Posté(e)

Idem

les syndicats m ont dit qu une liste devrait sortir jeudi mais de continuer à surveiller i prof.

je sursaute dès que le téléphone sonne.

Lilolotte quel circo te fait rêver ?

Posté(e)

Idem

les syndicats m ont dit qu une liste devrait sortir jeudi mais de continuer à surveiller i prof.

je sursaute dès que le téléphone sonne.

Lilolotte quel circo te fait rêver ?

la 5 ou 6! J'essaye d'appeler l'IA pour savoir où me présenter lundi matin! Même si je le saurai certainement d'ici-là, j'essaye de grapiller quelques infos supplémentaires...

Posté(e)

C'est quand même extraordinaire que tu ne saches pas où te présenter lundi. J'espère que tu vas pas attendre encore longtemps. Moi j'attends toujours ma réintégration sans date précise!!