Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci, en étant 64ème, je n'ai donc pas besoin de trouver 64 postes qui me conviendraient?

Posté(e)

Je penses que les postes cotière seront très vite pris, et tout le reste "proche" de Lyon. A voir ce que les autres choisissent... Vous êtes combien ? Une centaine ? Je pense qu'il te restera des trucs dans le pays de gex, oui, après, peut etre pas ceux que tu covoites car évidement, dans gex, les premiers postes pris sont péron, collonges... le moins loin quoi ;) enfin, à ce qu'il me semble :)

Posté(e)

Je penses que les postes cotière seront très vite pris, et tout le reste "proche" de Lyon. A voir ce que les autres choisissent... Vous êtes combien ? Une centaine ? Je pense qu'il te restera des trucs dans le pays de gex, oui, après, peut etre pas ceux que tu covoites car évidement, dans gex, les premiers postes pris sont péron, collonges... le moins loin quoi ;) enfin, à ce qu'il me semble :)

Merci pour ton aide! Je zieute un 50-50 étrangement répartit... Je vis pile au milieu...

Posté(e)

De rien :happy: J'espère ne pas te dire trop de bêtises ;)

J'espère que tu auras ce que tu souhaites :clover:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis cette conversation depuis un petit moment. En ce qui me concerne, je suis actuellement T5 sans poste à l'issue du premier mouvement. Pour me faire une idée des postes réservés pour les PES j'aimerais bien avoir la liste ... ESt-ce possible? Comment se la procurer?

Merci

Posté(e)

Mets moi ton e- mail pas mp je te la fais passer.

Mais ce weekend je demenage donc ce ne sera pas avant lundi

Posté(e)

Lola9, g un poste a st jean de niost l'an prochain. Et là bas c'est le vendredi aprem libéré, à la place du mercredi matin.

Posté(e)

Ok aud. Et ca te plaît le vendredi aprem libéré ?

Posté(e)

Oui ça me va comme ça, mm si je regrette les 4j...apres il ft voir comment on va me degager un 80% la dedans...

Posté(e)

J'ai eu Bellegarde!!! Youhou

Posté(e)

:thumbsup: Contente pour toi Athénéa ! :) Tu seras où ? J'ai fait toute ma scolarité à A**od ^^

Posté(e)

B. Des p