Athénéa Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Ok merci, en étant 64ème, je n'ai donc pas besoin de trouver 64 postes qui me conviendraient?
Lola9 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 Je penses que les postes cotière seront très vite pris, et tout le reste "proche" de Lyon. A voir ce que les autres choisissent... Vous êtes combien ? Une centaine ? Je pense qu'il te restera des trucs dans le pays de gex, oui, après, peut etre pas ceux que tu covoites car évidement, dans gex, les premiers postes pris sont péron, collonges... le moins loin quoi enfin, à ce qu'il me semble
Athénéa Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Je penses que les postes cotière seront très vite pris, et tout le reste "proche" de Lyon. A voir ce que les autres choisissent... Vous êtes combien ? Une centaine ? Je pense qu'il te restera des trucs dans le pays de gex, oui, après, peut etre pas ceux que tu covoites car évidement, dans gex, les premiers postes pris sont péron, collonges... le moins loin quoi enfin, à ce qu'il me semble Merci pour ton aide! Je zieute un 50-50 étrangement répartit... Je vis pile au milieu...
Lola9 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 De rien J'espère ne pas te dire trop de bêtises J'espère que tu auras ce que tu souhaites
Schumi Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Je suis cette conversation depuis un petit moment. En ce qui me concerne, je suis actuellement T5 sans poste à l'issue du premier mouvement. Pour me faire une idée des postes réservés pour les PES j'aimerais bien avoir la liste ... ESt-ce possible? Comment se la procurer? Merci
Athénéa Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Mets moi ton e- mail pas mp je te la fais passer. Mais ce weekend je demenage donc ce ne sera pas avant lundi
aud Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Lola9, g un poste a st jean de niost l'an prochain. Et là bas c'est le vendredi aprem libéré, à la place du mercredi matin.
Lola9 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 Ok aud. Et ca te plaît le vendredi aprem libéré ?
aud Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Oui ça me va comme ça, mm si je regrette les 4j...apres il ft voir comment on va me degager un 80% la dedans...
Lola9 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Posté(e) 25 juin 2014 Contente pour toi Athénéa ! Tu seras où ? J'ai fait toute ma scolarité à A**od ^^
Messages recommandés