Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Crapulon j'ai vu que tu étais pas trop mal placée c'est cool :) pour la quotité ils avaient l'air de dire effectivement qu'on pouvait demander + mais pas moins.... pour les 80/75 ca paraît pourtant logique :(

courage !

si quelqu'un du forum me complétait ce serait rigolo :happy:

Posté(e)

Ma collègue est dépitée par la situation , elle est à 75% mais pas de poste à moins de 45mn...

Posté(e)

Et des postes t'intéressent?

Oui, il y a des postes qui me plairaient vraiment mais je n'ai aucune chance, à mon avis, de les avoirs...

moi aussi j'ai bien avancé dans cette liste....

mais alors quelle déception en voyant les postes éligibles aux 80%!!!!!!!!!! c'est la misère,, alors je me demande bien comment ils ont pu accorder autant de 80% avec au final si peu de postes....parce que si j'ai bien lu et bien compris, en gros soit je prends un truc à 80 soit je repasse à temps plein....même pas possible de penser aux 75%....

Vous confirmez les filles concernées?!!!!

j'en ai marre de ce bazar....et ensuite on aura deux jours pour contacter 3 écoles etc....ça me gonfle!

athéna: cool pour toi!!!!!

Tu as bien compris, c'est le dernier tour de passe-passe en date de notre hiérarchie pour nous pousser à travailler à temps plein. Tu peux augmenter ta quotité de travail mais pas la diminuer.

Et pour ce qui est du nombre de 80% accordés, ça ne coûte pas cher de dire oui quand on sait très bien qu'on n'aura même pas le nombre suffisant de postes pour les honorer! :dry:

Posté(e)

ça ne changera rien, mais je trouve que c'est honteux. A ce compte là, j'aurai mieux fait de demander un 80%....

en plus il manque énormément de poste sur la liste que l'IA a fourni....

on est vraiment pris pour des pigeons.....

Posté(e)

Les filles :hug: ( ou les gars :D )

Posté(e)

alors les filles, ou les gars!, prêts pour la criée?!!!!!

Moi il faut que je potasse tout ça...cela dit ça va être vite fait!

J'ai appelé le syndicat ce matin, et ils m'ont dit que si il n'y avait pas/ plus poste à 80% alors on peut très bien choisir un poste à 75% étant donné que cela est stipulé sur le courrier...c'est déjà ça!!!!!!!!!!!!!!!

enfin, vivement que ce soit passé!

S&D: tu es dans quel groupe? pour ma part le premier mais vers la fin....

bon courage en tout cas!!!

Posté(e)

Bon courage à tous !! :clover:

Posté(e)

Je pense bien à vous j'espère que vous trouverez chaussure à votre pied... tenez nous au courant ! :clover:

Posté(e)

ah bah c'était encore un grand moment cette criée!!!! Pour ma part, plus de poste à 80% lorsque ce fut mon tour, donc à 75% à oyonnax.....

et dire que j'étais dans le premier groupe! pour les derniers ce sera un très grand moment aussi surement!!!!

....

Posté(e)

Jimagine... contente d'y avoir échappé :blush: si tu veux me dire tes quarts crapulon par mp peut etre que je pourrais te donner des infos ;)

Posté(e)

Jimagine... contente d'y avoir échappé :blush: si tu veux me dire tes quarts crapulon par mp peut etre que je pourrais te donner des infos ;)

euh je veux bien mais je ne sais pas comment on fait!!!!! :blush:

en plus j'ai regardé sur le super site 5matinées.... pour les horaires et alors là!!!!!!!!!! :scratch: je suis affligée!!! bon on commence à 8H30, pas si grave, mais pause méridienne de 11h30 à 14h15!!!!!!!!!!!!!!! :devil: pour finir à 16H30!

Franchement ils ont réfléchi ceux qui ont pondu ces horaires?!!!! surtout que sur deux des trois classes j'aurai des TPS!!!!!!!le temps risque d'être bien long!!!

arrhhhhh

Posté(e)

euh je veux bien mais je ne sais pas comment on fait!!!!! :blush:

en plus j'ai regardé sur le super site 5matinées.... pour les horaires et alors là!!!!!!!!!! :scratch: je suis affligée!!! bon on commence à 8H30, pas si grave, mais pause méridienne de 11h30 à 14h15!!!!!!!!!!!!!!! :devil: pour finir à 16H30!

Franchement ils ont réfléchi ceux qui ont pondu ces horaires?!!!! surtout que sur deux des trois classes j'aurai des TPS!!!!!!!le temps risque d'être bien long!!!

arrhhhhh

oui oyo niveau horaires mater c'est pourri.... Par contre si t'es en mater je pourrais pas t'aider je n'ai eu que de l'élémentaire ;)

en fait sur le tap ce sera... sieste....