christel0185 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 J'enrage... J'entends de plus en plus le bruit selon lequel il y aurait 100 postes bloqués pour les PES ancienne version (à 100% sur le poste) et 100 postes bloqués pour les PES nouvelle version (à 50%). Selon mes savants calculs, cela ferait donc 150 postes bloqués, ou 100 postes bloqués + 100 mi-temps de bloqués. Quelqu'un(e) aurait des infos à ce sujet? Je ne comprends pas trop ce que tu demandes Christel0185, il s'agit des barèmes? Oui je m'explique mieux !! Comment savoir à partir de quel bareme on peut avoir un poste, par exemple, sur la côtière ou dans les Dombes ? Je n'ai trouvé aucune indication des syndicats pour l'ain. Dans le rhone il y a une "photographie" du mouvement 2013 pour connaître tes chances d'avoir un poste a tel endroit en fonction de ton bareme. Si on prend mon ex pour l'année prochaine : T6, pas d'enfant : est ce que j'ai des chances d'avoir la côtière ou les Dombes / limite rhone en fait ? Merci pour vos réponses !
Lola9 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 J'enrage... J'entends de plus en plus le bruit selon lequel il y aurait 100 postes bloqués pour les PES ancienne version (à 100% sur le poste) et 100 postes bloqués pour les PES nouvelle version (à 50%). Selon mes savants calculs, cela ferait donc 150 postes bloqués, ou 100 postes bloqués + 100 mi-temps de bloqués. Quelqu'un(e) aurait des infos à ce sujet? Je ne comprends pas trop ce que tu demandes Christel0185, il s'agit des barèmes? Oui je m'explique mieux !! Comment savoir à partir de quel bareme on peut avoir un poste, par exemple, sur la côtière ou dans les Dombes ? Je n'ai trouvé aucune indication des syndicats pour l'ain. Dans le rhone il y a une "photographie" du mouvement 2013 pour connaître tes chances d'avoir un poste a tel endroit en fonction de ton bareme. Si on prend mon ex pour l'année prochaine : T6, pas d'enfant : est ce que j'ai des chances d'avoir la côtière ou les Dombes / limite rhone en fait ? Merci pour vos réponses ! Sans vouloir trop m'avancer, je dirais que tes chances sont... limitées Ce côté là, c'est TRES chaud pour l'obtenir;... Car beaucoup de personnes du Rhone dans le département, et peu de turn over dans ce coin là... Après, en fonction de tes points peut être, mais je crois que là bas ça tourne à... piouf... 10-15-20 points ?
SatanasEtDiabolo Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 L'année dernière, une connaissance à eu côtière au 2nd mouvement en étant PE depuis 2006 et avec un enfant, après je ne saurai te dire pour le premier mouvement. Cela étant je pense malheureusement comme Lola : ça ne doit pas être simple à obtenir...
Athénéa Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Je pense fort à vous les filles! Promis si j'ai le concours je prends un des postes du Pays de Gex et je ne le donne à personne...
Lola9 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Posté(e) 8 avril 2014 Je pense fort à vous les filles! Promis si j'ai le concours je prends un des postes du Pays de Gex et je ne le donne à personne... et athenea ! moi normalement ca devrait être bon mais sait on jamais....
Lola9 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Posté(e) 13 avril 2014 On a une supportrice de choc Athenea ! Après lecture de la circulaire je suis ravie : mes points de rapprochement de conjoint sont doublés grâce à ma fille,ce qui fait que je dois avoir dans les 10 points !
SatanasEtDiabolo Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 C'est tout ce que je te souhaite Athénéa! Lola9, vu le "mouvement"qui se profile, c'est un plus indéniable... Allez plus que quelques jours à attendre pour voir les postes disponibles ET que l'on a la possibilité de demander.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Les postes sont parus... on ne peut pas dire que ce soit Byzance, mais il y a un peu plus de postes que l'année dernière. Je ne me fais pas d'illusion, ils ne seront pas pour moi moi MAIS cela veut dire qu'il y aura moins de monde devant moi au second mouvement. Du moins, je l'espère! Et vous, comment voyez vous les choses?
Messages recommandés