k01 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, alors moi j'ai regardé les postes bloqués pour les PES à 100%. Il y en a moitié moins que l'année dernière. Le mouvement me semble moins bloqué que l'année dernière pour vous les titulaires ! Nous serons dans le même bateau Athénéa. J'ai réussi le concours 2013-1 mais j'ai eu un report de stage pour finir mon M2. J'ai compté une cinquantaine de postes bloqués, j'imagine que le reste sera alors un assemblage de temps partiels (décharge de direction ou congé parental) voire des postes de remplaçants. Cela va être long d'attendre fin juin début juillet maintenant. Comment vont-ils faire "à la criée" pour attribuer en même temps les PES 100% et les PES 50%? Ne vous rongez pas trop les ongles ceux qui attendent leurs résultats chez les futurs PES !
Athénéa Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 k01, je pense qu'on aura nos postes "à la criée" mais avant la session 2014 on devrait passer juste après le 1er mouvement... enfin ce ne sont que des suppositions... et vu le peu de postes bloqués par chez moi, finalement, j'ai intérêt à être bien classée... c'est le pompom!!! Comment vas-tu être intégrée au classement avec ton report?
Lola9 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Athenea il y a peu de postes de formation vers chez toi car peu de formateurs mais après ce sera royal pour toi ca approche d'ailleurs :clover: S&B je l'espère pour toi ! bon cette année je vise prrmier mouvement.... Même oyo... pour garder mes points de rapprochement de conjoints sûrs !
k01 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Très bonne question ! Je ne sais pas comment ils vont m'intégrer au classement, faut que je demande à l'IA, j'espère que je pourrais le garder. Alors moi je suis quasi à l'intersection de plusieurs circonscriptions. Je peux viser Ambérieu, la Dombes, Belley, la Côtière. pour rester dans la demi-heure de route , j'ai même pas 15 postes à me mettre sous la dent.... Courage, tu seras bientôt fixée !
Athénéa Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Lola je te souhaite aussi un poste pas trop loin et au 1er mouvement!!!
Lola9 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Lola je te souhaite aussi un poste pas trop loin et au 1er mouvement!!! merci athenea je pas que j'aurai vers amberieu car en plus je veux pas être zil alors on verra d'ailleurs fait que je le fasse mon mouvement. ..... !
Athénéa Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Quand j'ai vu comment ça se présente, j'ai halluciné!!! franchement ils pourraient faire une feuille Excel qui permettrait de classer et tout et tout!!! Bon courage!
Lola9 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Ben non ce serait trop simple. ... Bon courage à vous !
aud Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 juste pr info, erreur ds le mouvement, le poste TR ZIL au Menel, Meximieux apparait SV alors qu'il va etre supprimé et remplacé par TR ZR...je le sais car c'est mon poste...j'ai informé la hiérarchie mais pr l'instant pas de rectificatif...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Mouvement fait, et sur un malentendu.... Bonne chance à tou (te) s!
Lola9 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Posté(e) 24 avril 2014 Athénéa, je te félicite ici aussi Bienvenue dans l'EN ! Du coup, tu auras un poste de PES 100% ou 50% toi ? S&B, je croise d'ores et déjà... fait ici aussi, je l'ai joué stratégique, en espérant que la stratégie porte ses fruits un jour...
Messages recommandés