SatanasEtDiabolo Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Pas moi. Y a-t-il d'autres personnes qui galèrent aussi avec le temps partiel comme moi? Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de simple dans le l'EN....
Lola9 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Posté(e) 18 juin 2014 Quel est ton problème S&B pour le temps partiel ? Ici j'ai reçu ce matin un papier disant que mon 80% était accepté s'ils arrivaient à le jumeler...
aud Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 idem pr moi, 80% sous la mm condition...j'espere qu'on va vite etre fixé, y'en a marre de tt ce flou, et encore jme plains pas, j'ai un poste et les horaires de l'école de ma commune viennent d'etre (enfin) décidés...
Lola9 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Posté(e) 19 juin 2014 idem pr moi, 80% sous la mm condition...j'espere qu'on va vite etre fixé, y'en a marre de tt ce flou, et encore jme plains pas, j'ai un poste et les horaires de l'école de ma commune viennent d'etre (enfin) décidés...tu es où aud ? Mex ?
crapulon Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 idem pour le 80 %....on attend encore et encore! que d'inconnus: la véritable quotité de temps partiel, l'école et le poste, la journée pas travaillée etc.... enfin de toutes façons à part râler on n'a pas grand chose d'autre à faire!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Voilà, crapulon a tout dit : oui, sur le papier on a un 80% mais dans les faits? On n'en sait pas plus. Et puis avec 69 rythmes différents, ça va être très simple de jumeler...
Lola9 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 Voilà, crapulon a tout dit : oui, sur le papier on a un 80% mais dans les faits? On n'en sait pas plus. Et puis avec 69 rythmes différents, ça va être très simple de jumeler... l'éducation n'est plus vraiment nationale c'est sur...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 En plus, avec les 2 formations distinctes de PES, il y aura parfois 2 ou 3 postes de réservés pour par école et il semblerait que les mi temps leur soient réservés.. autant de postes qui ne seront plus disponibles pour nous. J'avais consciencieusement rayé la liste de l'année dernière (les personnes ayant des poste à TD cette année) en me disant "super! J'avance dans le classement", mais là j'ai nettement moins le moral
Athénéa Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Je viens de recevoir la liste des postes des pes 100%.. Et je suis bien deg.... Vivement mercredi pour être fixée! Satanas, les pes temps plein n'auront pas ou peu de formation...
Lola9 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 Pourquoi Athenéa ? Pas de poste dans le pays de gex ?
Athénéa Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Vers gex divonne oui, mais peu entre collonges et st genis... Alors quelques postes interessants, mais ils ont réintegré bizarrement les 3ème voies aux externes, je me retrouve 64ème alors que je suis la 3ème des 3èmes voies... Donc pas trop de choix.... De votre expérience, Bellegarde commence à être demandé tôt dans les mouvements?
Lola9 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 Juste avant Gex. En gros ça fait cotière / jassans / dombes / bourg et environs / amberieu / belley / oyonnax / bellegarde / gex (à peu près), après tu en a toujours qui préfère un endroit (style gex) même s'ils sont bien classés
Messages recommandés