Didou88 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 On ne peut rien faire d'autre que de t'encourager, malheureusement tu es seule (enfin tu as un cpc et un ien avec toi, et aussi une autre collègue tu disais), mais on pense fort à toi et on t'envoie tout le courage du monde! je me permets de dire "on", à propos de ceux qui suivent ce post, je sais qu'ils pensent comme moi. Courage! tu es forte et courageuse, et tu vaux mille fois plus qu'elles! tu as des valeurs que tu défends! Elles ne sont que des raclures de bidet! Tout à fait d'accord. Courage!
dada Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Harceleur et manipulateur.... Bon courage en tout cas et continue de noter et d'être vigilante.Par contre, je me ferais aussi accompagner par un représentant du personnel, le CPC peut te soutenir et tout et tout mais c'est un collègue et en plus il travaille en direct avec l'IEN donc une personne extérieure me semble nécessaire, après tu fais comme tu veux...
Goëllette Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Oui, reste vigilante, car alterner méchancetés et gentillesses est le propre des manipulateurs. Ne te laisse pas berner !
tiniouu Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Pareil que les autres. Se faire accompagner d'un représentant syndical, même si tu n'es pas syndiquée, c'est se faire accompagner d'un représentant du personnel. Idem, le cpc, même s'il est compréhensif, bien que collègue, n'en reste pas moins le bras droit de l'ien. Ne te laisse pas avoir par le changement de comportement de ta collègue, continue à noter tout. Et pour ce qui est de l'ambiance...tu as la "chance" de n'avoir plus que 3 mois à faire...... Bon courage!
oOYaYaOo Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 Pareil que les autres. Se faire accompagner d'un représentant syndical, même si tu n'es pas syndiquée, c'est se faire accompagner d'un représentant du personnel. Idem, le cpc, même s'il est compréhensif, bien que collègue, n'en reste pas moins le bras droit de l'ien. Ne te laisse pas avoir par le changement de comportement de ta collègue, continue à noter tout. Et pour ce qui est de l'ambiance...tu as la "chance" de n'avoir plus que 3 mois à faire...... Bon courage! Oui plus "que" 3 mois... Peut être les plus durs si l'ien décide d'agir... Aïe aïe aïe... En même tps j'y vais pour ça... Je ne suis pas trop trop inquiète pour moi car je suis en très bon contact avec l'ien. Mais plutôt ce que les collègues pourraient faire pour ne pas se laisser taper sur les doigts... Me faire des salles coups... Mais bon je vais y aller confiante .. Oui je reste vigilante car souvent le contre coup tombe assez vite.. ^^
tiniouu Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 En même temps, si l'ien est au courant, qu'il s'occupe sérieusement de l'affaire, et qu'elles te font quand même des sales coups...que veux-tu qu'il arrive, à part une très grosse soupe à la grimace????? Et puis, celles qui ne se mouillent pas et laissent agir risquent de retourner leur veste pour montrer qu'elles ne sont pas à l'origine de tout ça.... Ton rv est quand? Essaie de profiter de ton mercredi, dur dur d'accord, mais pause nécessaire!
oOYaYaOo Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Ce soir en plein doute... Elle a été "sympa" cette semaine ça me perturbe beaucoup.. Bizarre quand même je comprends pas... Elle sait où quoi ?? Du coup je ne sais pas trop comment aborder cette réunion de demain... Dur dur.. Il faut que je reste sur les faits.. Et je verrais bien... Aïe aïe... AU secours... En plus faut que je prévienne les collègues de ce rdv... Trop peur !!!!!!! Ça sent la nuit blanche ....
Goëllette Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Reste sur ta ligne. Ne te laisse pas impressionner. Ce ne sont pas quelques sourires qui doivent te faire oublier des semaines de méchanceté. Et même si elle sait, où est le problème ? Bien au contraire. La peur peut venir dans son camp. Pour cette nuit, prends un tranquillisant et ... bonne nuit !
dada Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Reste sur ta ligne. Ne te laisse pas impressionner. Ce ne sont pas quelques sourires qui doivent te faire oublier des semaines de méchanceté. Et même si elle sait, où est le problème ? Bien au contraire. La peur peut venir dans son camp. Pour cette nuit, prends un tranquillisant et ... bonne nuit ! Pas mieux, comme me dit souvent l'ours : chasser le naturel il revient au galop....
Goëllette Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Du factuel, rien que du factuel, sans sentiment apparent. Tu les laisses commenter et t'apporter (ou non) leur soutien d'emblée.
Messages recommandés