Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Merci ...

Oui vous êtes de bons conseils mais je n'arrive pas tjs à m'y plier (trop envie de rétorquer...)

Mercredi rdv avec le docteur de l'ia... Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

Oui vous êtes de bons conseils mais je n'arrive pas tjs à m'y plier (trop envie de rétorquer...)

Mercredi rdv avec le docteur de l'ia... Vivement !

Fais très attention à ce que tu racontes à cette personne pour bien rester dans le bord de la victime, pour qui ces harcèlements nuisent à sa santé.

Reste dans le factuel, que ce soit en ce qui concerne les attaques ou les effets sur ta santé, ton travail, ton moral.

Oui et d'ailleurs je peux illustrer ces derniers propos car aujoud'hui ma harceleuse a encore critiqué l'horaire d'une réunion (que l'on avait fixé en "équipe" auparavant) et moi je n'ai pas répondu à sa remarque (j'ai suivi vos conseils :-)) et une collègue neutre a rétorqué "on va pas passer notre temps à tout changer pour toi quand même..."

Et là où elle ne m'aurait pas lâché.. Elle s'est tue...

Un soupir de soulagement m'a alors envahit... Et pour finir j'ai glissé un petit "voilà tout est dit"

Je suis.rentrée en classe...

Parfait ! Tu vois que ça marche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence est la pire arme contre les harceleurs , leurs attaques tombent dans le vide sidéral de leur combat stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord. Même si ensuite, ils se posent en victime quand on les évite.

Victimes de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un medecin et ce qui implique le secret médical...

De plus elle connait la situation car par collègue et elle voulait absolument me voir car elle peut m'aider apparement...

Bien sur les faits juste les faits et mon état de santé ... Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un medecin et ce qui implique le secret médical...

De plus elle connait la situation car par collègue et elle voulait absolument me voir car elle peut m'aider apparement...

Bien sur les faits juste les faits et mon état de santé ... Point.

Possible, mais le fait qu'elle ait un devoir de secret professionnel ne l'empêche pas de faire la part entre la collègue qui délire et celle qui raconte froidement son quotidien harcelant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment je suis affectée je pense m'écrouler en sanglot aux premiers mots et étaler ma souffrance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment je suis affectée je pense m'écrouler en sanglot aux premiers mots et étaler ma souffrance...

Je me doutes, mais ne parle que des faits, et exprime ce qu'ils te provoquent.

Ne verse pas dans l'agressivité à l'égard de cette collègue, ne lui prête pas d'intentions, n'extrapole pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...