Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Il faut vraiment être fort pour tenir dans certaines équipes. Quand on tombe sur des personnes qui adorent faire des histoires ou commander, j'ai remarqué qu'il fallait asseoir son autorité, les rapports humains sont composés de domination et soumission. (comportement plutôt animalier, c'est triste, mais ainsi)

Quand j'arrive dans une équipe, la première année, j'observe, je me plie aux décisions d'équipe, j'ai l'air très disciplinée. La seconde année, je me sens sur mon territoire et je commence à m'exprimer, surtout si je vois des abus d'autorité. C'est toujours ainsi, il y a des gens qui aiment ramener tout à eux, commander les autres, et d'autres qui n'osent jamais rien dire.

Courage, courage, courage, les cons osent tout mais la justice finit par avoir raison d"eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, courage, courage, les cons osent tout mais la justice finit par avoir raison d"eux.

Effectivement, c'est ce que j'ai toujours pu constater.

Et que ça fait du bien, quand quelques années après, le collègue qui nous a emm... toute une année voire plus s'en ramasse plein la figure à son tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement je pense que entre ceux qui sont autoritaires et qui voudraient tout décider et ceux qui le sont mais en plus harcèle une personne (qui possède souvent une certaine forme d'autorité: la directrice ou une collègue plus expérimenté ou autre) en vu de la destabiliser, la faire passer aux yeux de tous pour une incompétente (par conséquent la faire souffrir...) il y a une limite (humaine j'ai envie de dire) à ne pas franchir...

ET quand elle est franchit.. C'est là où on se rend compte que les recours sont peux nombreux souvent compliqué car demandent de se surpasser.. (portef plainte par exemple). ..

Moi j'en suis là où la limite est franchit et où la fuite semble la seule solution à court et moyen terme... Ça c'est triste et quelque part " injuste" ....

Mais ce n'est que mon.avis de victime et peut être pas très objectif pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste, sur le moment, mais tu verras, tu te retrouveras vengée tôt ou tard !

Au fait, je ne t'avais pas demandé de penser à autre chose pendant ton week-end ? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait jusqu'a maintenant..

En préparant ma semaine tjs les mêmes préocupations qui reviennent...

Mais ça va là j'ai le moral ... Jusqu'à demain.. Que m'a t-elle préparer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite d'y penser. Une bonne soirée électorale à la télé et tu oublieras tous tes soucis ! :devil:

Ah, ça! danse-en-ligne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un mail que j'ai envoyé à mon CPC lui expliquant les raisons de mon départ il est venu me voir.

Je lui ai expliqué la situation (selon moi) et que je pensais être victime de harcèlement moral.

Il est tombé sur le c*** car il pensait que j'avais réussi à régler tous les soucis (notamment les loooongue récré...) et bien non ! Malheureusemet.

Je lui ai dit que j'étais mise à mal que je pensais que le fonctionnement de l'école en patissait...

Bref lo.gue conversation.

Il me soutien becs et ongles et me demande d'aller voir l'ien rapidement.

Il me soutiendra si nécessaire mais selon lui je n'aurais pas besoin.

Bref je suis donc déterminée à aller voir ien (après mon rdv de demain )

Et il m'a rappelé à quel point j'étais compétente pour une T1 en plus...

Une bouffée d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...