Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Juste pour vous dire que j'ai eu un poste au 2nd mouv...

Trop contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais aux nouvelles en espérant que tu aies une fin d'année plus sereine, désolée de voir que ce n'est pas le cas. Elle t'aura gonflée jusqu'au bout. Ppfff !!!!

On ne garde que le positif : super pour le poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Tiens le choc encore aujourd'hui, puis la semaine qui reste, jour par jour...

Un peu sceptique sur le comportement de ton ien, qui te soutient, dis-tu, mais qui te laisse gérer la misère, et attend que la fin d'année se termine en gérant tout ce qu'elle a à gérer...d'autre....

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Tiens le choc encore aujourd'hui, puis la semaine qui reste, jour par jour...

Un peu sceptique sur le comportement de ton ien, qui te soutient, dis-tu, mais qui te laisse gérer la misère, et attend que la fin d'année se termine en gérant tout ce qu'elle a à gérer...d'autre....

Bon courage!

Tout à fait d'accord... Elle te soutient au départ, mais quand arriveront les vacances, il n'y aura plus personne... et l'an prochain, tu ne seras plus dans cette école donc, elle n'aura rien fait finalement pour remettre ces gens-là à leur place et surtout t'aider à gérer la fin de l'année. Ce n'est pas très correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si l'autonome ouvrira un dossier, il y aura une trace pour le futur. Et les syndicats je les contacterai aussi et si j'ai une reflexion je leur rappellerai leurs engagements et je prendrai contact avec les instances nationales (et puis des syndicats il y en a plusieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Lilie, je contacterais un syndicat, lors des soucis à l'école, j'ai contacté le mien et conseillé à la collègue d'en faire autant de son coté. Elle a contacté MON syndicat.... Et bien pas grave, nos représentants du personnel ont fait leur travail et sont allés voir l'IEN pour qu'il agisse. Là ton IEN ne bouge pas, il te soutient oui mais de loin ça fait des mois que tu gères seule alors qu'il connait le souci, il aurait pu agir avant, c'est juste inadmissible de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre agacement mais il faut savoir que je lui avais dit pas avant le dernière semaine car j'avais trop peur des représailles...

Mais là j'aimerais qu'elle la convoque pour la dernière semaine... Je n'ai pas de réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci mili !!

Je ne réalise pas encore que je vais la quitter cette école !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai lu en diagonale le topic mais quand même , quelle passivité de la hiérarchie ça me tue.... je ne sais pas dans quel coin tu es mais dans le maine et loire des IEN ont été déplacés pour n'avoir pas su géré des crises similaires . La rengaine du " surtout pas de vagues" on la connait...Les ien sont très forts pour le soutien ... "oui, oui, on vous comprend mme truc, on est avec vous " ..pour l'action efficace on repassera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur...

Je vais.relancer lundi l'ia pour qu'elle me rencontre à nouveau et.verra bien...

Moi en tout cas j'aurais fait mon.taff jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...