Renerezh Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Je suis sidérée en lisant les différents posts, de voir que l'IEN n'est d'aucun secours dans de telles situations et que l'on se retrouve très démuni et obligé de changer de poste... Tout mon soutien Roisinn car j'imagine comme cela a du être pénible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Merci Renerzh ! Je suis sur un poste de maternelle que je n'avais jamais expérimenté auparavant. C'est à la fois stimulant (et relativement plus reposant, dans le sens où on n'a pas la contrainte des programmes et du temps "vite vite, il faut terminer !!") mais aussi angoissant car je pense à ce que j'ai vécu et j'ai peur d'échouer. J'ai parfois complètement envie de tout laisser tomber et de faire autre chose qui sera plus "facile", moins stressant, moins "moins de hiérarchie". Je me donne grand maximum 5 ans pour trouver quelque chose car je ne pourrai pas continuer dans ce métier jusqu'à la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Oui, bon courage pour la suite ! Tu étais directrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Non, adjointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Bon courage quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Je suis sidérée en lisant les différents posts, de voir que l'IEN n'est d'aucun secours dans de telles situations et que l'on se retrouve très démuni et obligé de changer de poste... Tout mon soutien Roisinn car j'imagine comme cela a du être pénible ! La hiérarchie me fait payer la note... Ils veulent tout consigner dans mon dossier pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Je suis sidérée en lisant les différents posts, de voir que l'IEN n'est d'aucun secours dans de telles situations et que l'on se retrouve très démuni et obligé de changer de poste... Tout mon soutien Roisinn car j'imagine comme cela a du être pénible ! La hiérarchie me fait payer la note... Ils veulent tout consigner dans mon dossier pro. J'espère que tu as des représentants du personnel à tes cotés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Un délégué de la CGT fait des démarches pour m'aider. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés