Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais si on pouvait éditer une liste des écoles avec les nouveaux horaires de la rentrée pour qu'on sache avant de faire nos vœux sur quoi on postule. Est-ce-que quelqu'un sait le faire, moi je suis plutôt pas très douée....

Posté(e)

Tu as trouvé un site où de telles informations sont répertoriées ?

Posté(e)

Non justement, j'ai cherché sur le site de la dsden, des ien, mais rien! A croire qu'en fait personne ne sait et qu'on aura la surprise avec les résultats du mouvement..... Peut être que chacun pourrait mettre les horaires futurs de son école (s'ils sont connus).

Posté(e)

Pour Nîmes, ce sera 8h30-11h30 et 13h30-15h45.

Posté(e)

Pour Nîmes, ce sera 8h30-11h30 et 13h30-15h45.

D'où tiens-tu cette info ?

Posté(e) (modifié)

Du courrier de la mairie qu'on nous a transmis. C'est possible que ça change si l'une des parties n'est pas d'accord. Je reviens ce soir essayer de mettre les documents (si je les ai encore)

Edit : Bon, j'ai de gros problèmes avec mon webmail depuis une semaine, je ne parviens pas à y aller pour le moment mais dès que je peux je te mets les doc. En gros, dans un 1er mail, on nous avait envoyé un document récapitulant le pourcentage d'écoles qui souhaitaient chaque proposition d'horaires (3 possibilités me semble-t-il). Puis il y a eu le conseil d'école puis on a eu un autre mail avec l'adoption de la proposition rassemblant le plus gros pourcentage, à savoir 8h30-11h30 et 13h30-15h45.

Aujourd'hui, nous avons reçu un mail disant que la mairie ne souhaitait pas changer mais que si nous, nous le voulions, on pourrait faire une réunion pour en discuter. Donc je pense que peut être pourcertaines écoles, ça risque de changer.

Modifié par Nadikaah
Posté(e)

Puis les résultats de la délibération (voir page 5)

Edit : arf trop lourd... Et j'ai essayé la capture d'écran ça marche pas.

Posté(e)

J'ai trouvé !

Alors d'abord le projet

Merci bcp !

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce-que quelqu'un sait quand aura lieu le premier projet de mouvement? (s'il y en a un dans le Gard, je ne connais pas le fonctionnement du mouvement)

Merci

Posté(e)

Tu as ta réponse ici: http://30.snuipp.fr/spip.php?article1455

Apparemment la CAPD dans le Gard a lieu le 19 juin et vous n'avez qu'une phase de mouvement.

Dans le Vaucluse, le 1er mouvement se fait ce jeudi, le second mouvement le 25 juin et le 3ème début septembre. Soit 3 phases. C'est quand même fou les différences entre départements

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce-que quelqu'un sait quand aura lieu le premier projet de mouvement? (s'il y en a un dans le Gard, je ne connais pas le fonctionnement du mouvement)

Merci

Il y a un premier groupe de travail le 12 juin avant la capd du 19. Je ne sais pas si on aura une première liste de mouvement un peu avant cette date.

Sinon on devrait au moins avoir le pré mouvement le 12 grâce aux syndicats.