emilei Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Je sais pas vous mais moi je trouve l'attente très longue et assez insupportable! Je voudrais vraiment savoir mon poste! Désolée pour ce post inutile....
emilei Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Ouiiiii enfin!!! Mon mari craque de me voir si pénible!
lola1958 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous : le verdict est pénible, je n'ai encore rien cette année avec mes 5.3333, je reste donc TD l'an prochain. Au fait, est ce que quelqu'un sait quand se déroule le mouvement des TD?
emilei Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 J'espère que le mouvement des td sera rapide. la semaine du 23 je pense. Va jeter un oeil sur la page mouvement du snuipp. A priori j'ai eu mon troisième voeu. Je suis plutôt contente mais inquiète. C'est une ouverture de classe, dans le regroupement de mes enfants (pas la commune où on habite). Bref un bon coup de stress m'attend pour cet été.
emilei Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 J'espère que le mouvement des td sera rapide. la semaine du 23 je pense. Va jeter un oeil sur la page mouvement du snuipp. A priori j'ai eu mon troisième voeu. Je suis plutôt contente mais inquiète. C'est une ouverture de classe, dans le regroupement de mes enfants (pas la commune où on habite). Bref un bon coup de stress m'attend pour cet été.
CALICOBA Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Lola je suis désolée pour toi .... Vous avez eu la réponse sur IProf ? Pour le mouvement des TD je crois que tu vas devoir faire preuve de patience. De mémoire les couplages vers le 25/26 juin et surtout les résultats le 4 juillet : oui le jour des vacances. Je m'y suis un peu intéressée car je suis à tps partiel. Bon courage à tous
emilei Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Non calicoba, mail du se unsa... j'attends la liste du snuipp pour voir à combien "sont partis" mes aures voeux. Lola, tu auras les mêmes couplages que cette année avec un peu de chance non? Courage... dur dur d'être dans un coin bcp demandé.
lola1958 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Coucou Emilei, j'espère justement ne pas avoir le même couplage que cette année qui m'avait été imposé fin juin avec 110 km par jour et 2 heures de trajet ! J'ai l'impression d'être un pion que l'éducation nationale pose où elle désire sans penser à toutes les contraintes que cela engendre pour moi !
CALICOBA Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Lola j'espère qu'il y aura des couplages dans ton secteur. En tout cas bon courage pour l'attente. Et ce n'est pas une impression nous ne sommes que des pions :-/ La personne qui me complète n'a rien eu, je suis déçue pour elle mais égoïstement très contente pour moi car nous allons poursuivre notre collaboration et ça c'est chouette.
emilei Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Et ben ma pauvre lola, en effet j'espère que tu n'auras pad le même couplage! Quelle situation quand même! J'espère que tu te rapprocheras de chez toi!! Moi aussi j'aurais un complément de temps partiel etjai vu hier sur le site du se unsa que les résultats seraient très tard... J'espère quand même que j'arriverai à contacter la personne!
Messages recommandés