katarinabellachichi Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, Je commence ce fil pour pouvoir échanger avec tous les heureux mutés qui en ont envie. Il y a bien un fil "permutations informatisées" mais il est triste (Comme je les comprends!)parce qu'y débattent les déçus de cette année. Peut-être pourrait-on parler de notre joie de rejoindre enfin nos proches, ou celle tout simplement de changer de vie? Me concernant, j'ai annoncé à mon équipe que je les quittais, je n'ai pas eu une félicitation, juste une interrogation sur qui allait bien pouvoir me remplacer. Je me dis que je fais bien de les quitter... Une partie de l'équipe le savait déjà car un syndicat a annoncé les noms en envoyant un mail à l'école. Je ne connaissais pas ce procédé, et cela me déplaît de voir des infos sur mon nom de jeune fille, ma destination et mon barème. Vous en pensez quoi ?
linoléa Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Tu peux envoyer un mail/ un courrier aux syndicats en leur disant que tu ne veux pas voir apparaitre tes noms dans leurs documents. Pour les permutations cela est trop tard mais pour ton futur département et le mouvement c'est bon.
katarinabellachichi Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 Tu peux envoyer un mail/ un courrier aux syndicats en leur disant que tu ne veux pas voir apparaitre tes noms dans leurs documents. Pour les permutations cela est trop tard mais pour ton futur département et le mouvement c'est bon. Ok, merci, je ne savais pas. Pour ma part, cela faisait six ans que j'attendais ma mutation. Je ne pouvais pas prétendre au RC parce que non mariée avec mon compagnon. Je n'y croyais plus, j'ai eu comme un choc, je commence seulement à réaliser que je vais avoir une nouvelle vie. Je n'étais plus habituée au bonheur simple de vivre chaque jour auprès de celui qu'on aime, un bonheur qui devrait être permis tout à chacun.
linoléa Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 De rien. J'ai oublié de te féliciter au fait! J'avais eu la chance d'avoir ma permutation après 2 années et je sais la joie que cela procure.
katarinabellachichi Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 Ha ha ha ha ha ! Tu es trop drôle Linolé a.
TOUFFUE Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Je viens rejoindre les chanceux et chanceuses qui ont eu leur mutation J'avoue que je ne m y attendais pas et limite en voyant que c'était bon j'ai senti un coup de stress avec dans la tête tout ce qu'il allait falloir gérer d'ici à l été Après quelques jours le bonheur de pouvoir s'installer avec mon conjoint a repris sans souci le dessus. J'ai eu la grande chance de ne pas galèrer première demande et ça a fonctionné alors que l'année dernière seule une personne de mon département avait réussi à permuter avec plus de 450 points autant dire qu avec mes 76 je n y croyais pas et avais prévenu mon ami en disant qu il ne fallait pas espérer J'ai eu tort et n es jamais été aussi heureuse de me tromper Ici nous reprenons l'école lundi je vais donc prévenir mes collègues et profiter pleinement de mes dernières semaines avec mes élèves
katarinabellachichi Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 Je viens rejoindre les chanceux et chanceuses qui ont eu leur mutation J'avoue que je ne m y attendais pas et limite en voyant que c'était bon j'ai senti un coup de stress avec dans la tête tout ce qu'il allait falloir gérer d'ici à l été Après quelques jours le bonheur de pouvoir s'installer avec mon conjoint a repris sans souci le dessus. J'ai eu la grande chance de ne pas galèrer première demande et ça a fonctionné alors que l'année dernière seule une personne de mon département avait réussi à permuter avec plus de 450 points autant dire qu avec mes 76 je n y croyais pas et avais prévenu mon ami en disant qu il ne fallait pas espérer J'ai eu tort et n es jamais été aussi heureuse de me tromper Ici nous reprenons l'école lundi je vais donc prévenir mes collègues et profiter pleinement de mes dernières semaines avec mes élèves Comme disent les syndicats sur leur site après le résultat des permutations: champagne ou mouchoir! Tu nous diras comment ont réagi tes collègues, moins bienveillants que les miens, tu meurs..
elody31 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 ici aussi mutation obtenue au bout de la 3eme fois ; grosse surprise vues les stats de l'an dernier j'étais même en train de regarder la circulaire des ineat/exeat. Je ne suis pas en poste actuellement ça fait 2 ans que je suis en congé parental mais j'ai gardé contact avec mes anciens collègues tout le monde est ravi pour moi
chamboultou Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Merci pour ce fil, depuis lundi j'ai 2 de tension, tout le stress accumulé à cause des permut' ces dernières années s'est envolé, je n'ai qu'une envie : que l'année se termine pour en attaquer une nouvelle sous de meilleures auspices. Mes collègues sont top et quitte à me perdre (poste provisoire) ils espéraient que ce soit pour une très bonne nouvelle, je trouve ça très sympa
katarinabellachichi Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 Merci pour ce fil, depuis lundi j'ai 2 de tension, tout le stress accumulé à cause des permut' ces dernières années s'est envolé, je n'ai qu'une envie : que l'année se termine pour en attaquer une nouvelle sous de meilleures auspices. Mes collègues sont top et quitte à me perdre (poste provisoire) ils espéraient que ce soit pour une très bonne nouvelle, je trouve ça très sympa Moi aussi, je suis stressée ! Après tant d'espoir , quand le brouillard se dissipe, on a quand même du mal à y voir clair. La grande aventure commence.. ou continue! C'est riche en émotion d'être instit.
chableu Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 il y a deux ans j'étais dans votre situation....je vous comprends,vous "félicite" faites gaffe la fin de l'année peut paraitre longue.....en tout cas je suis heureuse pour vous!!!!
katarinabellachichi Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Posté(e) 16 mars 2014 Oui l'année va être un peu longue mais j'ai a chance d'habiter un joli coin en bord de mer et je suis à 300 m de mon école. Je vais donc profiter de mes derniers mois pour apprécier ce luxe, car cela ne se reproduira plus jusqu'au bout de ma carrière. Je vais aller vivre en Belgique, du côté flamand et c'est aussi terriblement excitant. Je traverserai la frontière tous les jours .Je redis ce que j'ai dit dans un autre post, même si c'est très long parfois d'être muté, on a la chance de pouvoir exercer dans beaucoup d'endroits, y compris à l'étranger et c'est un sacré privilège.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant