Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir la nouvelle liste... Effectivement le poste en question (voir plus haut) apparait. ça a donc été pris en compte.

Tu resignes ? :blush:

Posté(e)

C'est la flèche bleue à droite quand tu as ta liste de voeux à toi.

Bon et bien soit je suis en surcharge cognitive, soit je n'ai pas toutes les options d'IProf mais point de flèche bleue chez moi... Merci quand même, je crois que je vais faire ça manuellement.

Posté(e)

Lolita, je pense que le plus fort barème sans poste, comme l'an dernier, doit tourner aux alentours de 10 ?

Ici, qui a le plus fort ? Moi j'ai 7...

11,33 pour moi et toujours là.

C'est la flèche bleue à droite quand tu as ta liste de voeux à toi.

Bon et bien soit je suis en surcharge cognitive, soit je n'ai pas toutes les options d'IProf mais point de flèche bleue chez moi... Merci quand même, je crois que je vais faire ça manuellement.

Moi non plus vois pas la flèche bleue.

C'est fou ces ajustements. Il va falloir rester devant l'ordi jusqu'à midi ou quoi? On met les élèves en autonomie et on squatte la salle informatique? Grr ça m'énerve.

Oui Lolita j'ai vu les postes sympas dans notre coin. Je les demande meme si je n'y crois pas. Meme les directions tu vois.

Ah au fait c'est moi où j'ai vraiment l'impression de taper les postes de la première phase. Mince y'a au moins 7 voeux que j'ai demandé au premier coup. Peuvent pas les mettre avant qu'on soit à titre définitif......

C'est du grand n'importe quoi et non je ne plaindrais pas les pauvres fonctionnaires de la DPE qui bossent jusqu'à plus d'heure pour nous pondre un listing non définitif. La prochaine fois je commence une séquence avec mes élèves et zou je change d'avis en route ils vont apprécier.

Bon j'y retourne.

Posté(e)

C'est fou ces ajustements. Il va falloir rester devant l'ordi jusqu'à midi ou quoi? On met les élèves en autonomie et on squatte la salle informatique? Grr ça m'énerve.

c'est pas vraiment toujours la faute de la DPE... Je t'expliquerai...

Allez, courage !

Ah au fait c'est moi où j'ai vraiment l'impression de taper les postes de la première phase. Mince y'a au moins 7 voeux que j'ai demandé au premier coup. Peuvent pas les mettre avant qu'on soit à titre définitif......

Je ne comprends pas... Tu les as demandés, tu ne les as pas eus et ils sont au 2ème mouvement ? :blush:

Posté(e)

7,33 pour moi.

Mais je pense qu'il y a pas mal de T1 et T2 qui passeront devant...

Posté(e)

Oh que oui et vu le petit nombre de postes je ne vois pas comment on pourrait avoir un poste (sans être défaitiste).

Avez-vous une idée du nombre de T1 et T2 d'ailleurs?

Posté(e)

Oh là là et ben :(

Autre truc qui n'a rien à voir mais j'ai un soucis pour la commune de Balma. Quand je saisis un code (c'est la nouvelle école) il ne met pas le détail de l'école, juste la fonction. Avec mon bol je ne voudrais pas tomber sur un poste au hasard dans le département.....

Posté(e)

Ouhla, en effet !

Bon ben, normalement, on devrait être fixé assez vite ! Pourvu que les résultats soient bien publiés vendredi, ce serait une petite compensation au délai ultra court pour saisir les vœux.

Reglisse, si tu as demandé des directions, tu as tes chances je pense.

Posté(e)

Moi je serai T1 à la rentrée donc je peux vous dire le nombre grosso modo.

Actuellement on est environ 160 PES (donc futurs T1), et il doit y avoir 80 T1 (futurs T2).

Mince alors je compte à peu près 220 postes à la louche.........

Posté(e)

En fait à nous l'ASH au 3éme mouvement !!!!

Posté(e)

7.333 pour moi aussi

Posté(e)

Non mais c'est fou quand même avec si peu de postes et autant de postes réservés. Il va y avoir autant d'ouvertures que ça?

Parce que même avec l'ASH il vont pas nous caser. On va devenir des pros du profs surnuméraire ou ZIL ou brigade. Enfin je compte sur eux pour nous trouver une nouvelle appellation avec un joli sigle avec.

Et puis vu le bazar je ne vois pas trop comment il vont affecter les gens avant la fin des classes (ou alors encore une fois élèves en autonomie et squat de la salle info). Vu la rapidité à laquelle ils ont saisi sur Iprof les affectations l'an dernier je n'y crois pas.........ou alors via une liste super officieuse des syndicats avec risque de plantage.