letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 J'espère qu'ils ne vont pas changer demain matin car je n'ai pas d'ordi à l'école ! Enfin pas de connexion internet, ce qui revient au même ! Je retouche ce soir et c'est le dernier changement !
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Attention pour le voeu 3706, ce n'est pas à Rieux l'école Guy Hellé mais la nouvelle école de CARBONNE !!!! Vive les coquilles, j'espère qu'il n'y en a pas d'autres des comme ça !
reglisse Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Ah au fait c'est moi où j'ai vraiment l'impression de taper les postes de la première phase. Mince y'a au moins 7 voeux que j'ai demandé au premier coup. Peuvent pas les mettre avant qu'on soit à titre définitif...... Je ne comprends pas... Tu les as demandés, tu ne les as pas eus et ils sont au 2ème mouvement ? ça y est j'ai eu une explication: ce sont des postes qui ne seront pas occupés par les titulaires (délégation, maladie, détachement,....)
diridis Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Voilà, les dés sont lancés ! A priori, il y aurait encore des erreurs. Enfin, dans le cas de ma directrice, son 25% de décharge était couplé avec 3 autres quart-temps, sauf qu'apparemment, une des décharges serait en fait une demie-décharge. Du coup, on dépasse largement les 100%. Heureusement que la 3ème phase est la "phase d'ajustement". Je sens qu'il y aura pas mal de choses à ajuster !!
letapisrevant Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ouahou, tu me fais peur là... J'ai demandé pas mal de 4 quarts, ça concerne peut etre un de mes voeux !
marjo65 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Vous savez comment ça se passe demain ? Va-t-on vraiment avoir les résultats demain aprem ? C'est toujours aussi stressant ...
letapisrevant Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai vu le mail du FO qui annonce la 3ème phase à partir du 11 juillet, la semaine prochaine ! Donc le second mouvement c'est juste demain en fait ??
letapisrevant Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 A tout à l'heure pour venir déverser notre désespoir vu que nos choix ont plus été "à défaut" ! Start 14h30... Jamais été aussi contente d'avoir un smartphone que cette année entre les délégations de brigade qui tombent au dernier moment et le mouvement !
thra31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Sur le site du SE-UNSA 31, il est indiqué qu'il y aurait eu des bugs informatiques retardant la publication des résultats.
letapisrevant Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Mais nooooooon ! L'excuse qu'on nous sert chaque année ! Et du coup, on ne doit rien attendre pour aujourd'hui c'est ça ?
thra31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Et du coup, on ne doit rien attendre pour aujourd'hui c'est ça ? A priori si. Le site indique que les résultats sont prévus vers 17h... (enfin... plutôt "après" 17h maintenant).
Messages recommandés