chach31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Pas possible, moi je n'ai rien dans siam. J'ai l'onglet " consultez le résultat de votre demande de mutation" qui est apparu, mais je ne peux pas cliquer dessus!
elody31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 est-ce que qqun ici a demandé et/ou obtenu un poste en élémentaire dans la circo de grenade H23 ( j'ose pas mettre la commune directement mais je peux préciser en mp si jamais... ) Si c'est le cas je peux donner les infos ( je suis pas la directrice mais je peux mettre en relation )
letapisrevant Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Pas possible, moi je n'ai rien dans siam. J'ai l'onglet " consultez le résultat de votre demande de mutation" qui est apparu, mais je ne peux pas cliquer dessus! Déconnecte et reconnecte !
chach31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Pas possible, moi je n'ai rien dans siam. J'ai l'onglet " consultez le résultat de votre demande de mutation" qui est apparu, mais je ne peux pas cliquer dessus! Déconnecte et reconnecte ! Je ne fais que ça, et toujours rien. Je viens de quitter l'école où les enfants ont réussi à me faire pleurer d'émotion à la sonnerie et là l'inspection joue avec mes nerfs, grrr..... edit: je vais passer mes angoisses 5 minutes devant le match et je reviens, au moins ça me changera les idées!
Lolita Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 A mon avis, le match ne va pas te désénerver... Bien Linconnue ! Te voilà fixée !
letapisrevant Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Il doit y avoir un bug car quand j'essaie de revenir dessus, je n'arrive plus à cliquer sur le lien non plus ! Mon premier vœux: rester brigade! Avec mon superbe barème de 2,33 je suis ravie On se retrouve !!!
letapisrevant Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 A mon avis, le match ne va pas te désénerver... Bien Linconnue ! Te voilà fixée ! MERCIIIIII ! Oui je suis contente, je peux aller à l'apéro arroser ça, et surtout pas devant le match... Ca sent le sapin !
reglisse Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 Pas possible, moi je n'ai rien dans siam. J'ai l'onglet " consultez le résultat de votre demande de mutation" qui est apparu, mais je ne peux pas cliquer dessus! Pff moi aussi. Bon vais déconnecter et regarder ça ce soir je pense. Trop d'affluence doit exploser le serveur. Contente pour celles qui ont eu un de leur voeu
letapisrevant Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Je serai T1 donc j'ai un mini 0,3. Ah oui, mais tu as la priorité T1, ça change tout !
chach31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 A mon avis, le match ne va pas te désénerver... Bien Linconnue ! Te voilà fixée ! MERCIIIIII ! Oui je suis contente, je peux aller à l'apéro arroser ça, et surtout pas devant le match... Ca sent le sapin ! Oui, mais que des p'tits gars à la maison en ce moment, alors forcément la télé marche. Heureusement, on est invité chez des amis tout à l'heure, ça va me changer vraiment les idées. Je reviendrai sur le serveur i-prof plus tard, de toutes façons si j'ai quelque chose, les collègues ne répondront pas au téléphone maintenant. Si quelqu'un voir passer une liste avant que ça remarche...
Steph31 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonsoir, Je ne peux pas cliquer sur le lien non plus, j'imagine qu'ils rentrent dans un second temps ceux qui n'ont rien obtenu (barème de 8)...
Messages recommandés