Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça va être long. En plus c'est un mercredi, c'est nul... :(

J'avais pas tilté mais nous on bosse toute la journée le mercredi 11 juin (jour du résultat du mouvement) mais peut-être pas vous.

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

59

• maikresse Caro

41

• Hill

38

• amalex

26

Posté(e)

C'est que tu es à 4,5 jours, non ? Nous on a déjà rattrapé une journée entière un mercredi je-ne-sais-plus-quand. Toi il doit te rester une demi journée à récupérer...

Courage !

Posté(e)

Oui oui c'est ça... Ô joie !

Mais toi tu n'es pas à 4,5 jours ?

Posté(e)

Oui, mais parce que je suis en collège le mercredi (et jeudi et vendredi)

La ville où j'habite y est passée aussi mais pas mes écoles du lundi ni du mardi.

Posté(e)

J-7! Dans une semaine pile, on saura!! :)

Vous avez prévu quelque chose de spécial? Je vais pique niquer au parc des mées avec les enfants et des collègues-copines pour être ensemble, quand on appellera le snuipp! :)

Posté(e)

J'ai réalisé aujourd'hui qu'on était à J-7.

le week-end sera bientot là, en plus un week-end de trois jours.... Allez on n'a jamais été aussi près !

J'ai 4h de cours le mercredi (c'est ma plus "grosse" journée à cause des classes que j'ai ce jour-là) et l'après-midi, j'ai plusieurs heures de repet d'orchestre. Ca va bien m'occuper la tête :D

Posté(e)

J-7! Dans une semaine pile, on saura!! :)

Vous avez prévu quelque chose de spécial? Je vais pique niquer au parc des mées avec les enfants et des collègues-copines pour être ensemble, quand on appellera le snuipp! :)

Oui j'ai classe :thumbdown::bleh:.

Posté(e)

Oups, j'avais oublié, désolée les filles!

J-6, ça approche, ça approche! Maintenant je stresse d'obtenir un poste de direction, si je ne sais plus faire, si l'équipe n'est pas sympa.... :heat:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai "des chances" d'avoir une direction. Je crois que je serais tellement contente d'avoir ma première classe que je me me réjouirais même d'une direction :idontno:

Posté(e)

J-5

Posté(e)

J-4

Beau week end annoncé.

Festival excentrique à Beaugency.

Musique, ballades, on plante la tente dans le jardin ... C'est l'été !