Hill Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 ça va être long. En plus c'est un mercredi, c'est nul... J'avais pas tilté mais nous on bosse toute la journée le mercredi 11 juin (jour du résultat du mouvement) mais peut-être pas vous.
Charivari Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 C'est que tu es à 4,5 jours, non ? Nous on a déjà rattrapé une journée entière un mercredi je-ne-sais-plus-quand. Toi il doit te rester une demi journée à récupérer... Courage !
Hill Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Oui oui c'est ça... Ô joie ! Mais toi tu n'es pas à 4,5 jours ?
Charivari Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Posté(e) 30 mai 2014 Oui, mais parce que je suis en collège le mercredi (et jeudi et vendredi) La ville où j'habite y est passée aussi mais pas mes écoles du lundi ni du mardi.
amalex Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 J-7! Dans une semaine pile, on saura!! Vous avez prévu quelque chose de spécial? Je vais pique niquer au parc des mées avec les enfants et des collègues-copines pour être ensemble, quand on appellera le snuipp!
Charivari Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 J'ai réalisé aujourd'hui qu'on était à J-7. le week-end sera bientot là, en plus un week-end de trois jours.... Allez on n'a jamais été aussi près ! J'ai 4h de cours le mercredi (c'est ma plus "grosse" journée à cause des classes que j'ai ce jour-là) et l'après-midi, j'ai plusieurs heures de repet d'orchestre. Ca va bien m'occuper la tête
Hill Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 J-7! Dans une semaine pile, on saura!! Vous avez prévu quelque chose de spécial? Je vais pique niquer au parc des mées avec les enfants et des collègues-copines pour être ensemble, quand on appellera le snuipp! Oui j'ai classe .
amalex Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Oups, j'avais oublié, désolée les filles! J-6, ça approche, ça approche! Maintenant je stresse d'obtenir un poste de direction, si je ne sais plus faire, si l'équipe n'est pas sympa....
Charivari Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Posté(e) 5 juin 2014 Moi aussi, j'ai "des chances" d'avoir une direction. Je crois que je serais tellement contente d'avoir ma première classe que je me me réjouirais même d'une direction
Charivari Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Posté(e) 7 juin 2014 J-4 Beau week end annoncé. Festival excentrique à Beaugency. Musique, ballades, on plante la tente dans le jardin ... C'est l'été !
Messages recommandés