Charivari Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 Ça y est, j'ai mon 4ème voeu, en Sologne. Adjoint élémentaire. Je suis RAVIE ! Je vais avoir ma classe !! Danse de la joie ? Danse de la joie :
Charivari Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 Ca m'inquiète de ne pas voir vos réponses s'empiler Je suis toute seule à danser la danse de la joie ?
Charivari Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 Merci, tu es adorable (tu exagères un peu, mais c'est trop entil d'avoir fait "le déplacement" jusqu'ici !)
maikresse Caro Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 C'est super d'avoir obtenu un poste que l'on souhaite...Toutes mes félicitations: pour ma part, peu de points donc "à revoir" mais en même temps il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans mon secteur
Timis Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Aucune exagération! C'est amplement vrai, et je suis sûre de ne pas être la seule à le penser! Rho et puis, imagine, quel effort j'ai fait pour venir jusqu'ici Bonne continuation à tous, dont Hill J'ai fait pareil bravo Charivari et j'espère que d'autres vont être contents de leurs résultats ! 1
Charivari Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 Roh, ben tous ces km que vous faites pour moi, ça me touche BEAAAUCOUP !
Hill Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Félicitations Chari je suis contente pour toi !! Pour moi, maintien comme je m'y attendais (et une collègue que j'aime bcp part, c'est super pour elle mais elle va me manquer ).
amalex Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Désolée, j'étais à mon pique-nique! Et après on a décortiqué la feuille des résultats avec ma collègue! Et bien j'ai un poste à 8 minutes de chez moi, selon mappy!!! Poste définitif!!! Direction 2 classes dans un RPI! Normalement du cycle 2, j'attends d'appeler pour connaître le niveau (ou les niveaux) avec certitude! Je suis trop contente!
Messages recommandés