Aller au contenu

Taux d'absence aux oraux?


retroadioactif

Messages recommandés

des absents pour la ou les vague (s) d'aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    13

  • oOJustineOo

    8

  • sbrc

    7

  • Paiu

    7

Alors est-ce que qq´un a des infos concernant les absents du 1er avril??

Est-ce qu'il est possible d'espérer que les absents des épreuves sportives le sont également aux oraux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce que qq´un a des infos concernant les absents du 1er avril??

Est-ce qu'il est possible d'espérer que les absents des épreuves sportives le sont également aux oraux??

pour les absents, c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de réponses, je peux comprendre qu'avec le stress, on ne fait pas forcément attention.

pour les absents en eps, je ne sais pas si il faut en tenir compte, car pour certains il s'agit peut etre que de dispenses.

les absences réelles sont ceux aux épreuves de maths, car ceux qui ne viennent pas en maths, ne viendront pas en afe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi hier pour Versailles j'ai pu voir au moins une absence ( a coté de moi) mais le reste je ne sais pas du tout .. trop concentré sur mon sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce que qq´un a des infos concernant les absents du 1er avril??

Est-ce qu'il est possible d'espérer que les absents des épreuves sportives le sont également aux oraux??

pour les absents, c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de réponses, je peux comprendre qu'avec le stress, on ne fait pas forcément attention.

pour les absents en eps, je ne sais pas si il faut en tenir compte, car pour certains il s'agit peut etre que de dispenses.

les absences réelles sont ceux aux épreuves de maths, car ceux qui ne viennent pas en maths, ne viendront pas en afe.

C'est bien pour cette raison qu'il serait agréable d avoir nouvelles sur les absences aux oraux de maths
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, grâce à un surveillant conciliant, j'ai pu savoir qu'il y avait entre 10 et 15 absents sur l'académie de Poitiers. Des absences prévues ! Et il y a en eu une autre non prévue dans mon groupe... Ca redonne le moral sachant que seulement 24 sont éliminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, grâce à un surveillant conciliant, j'ai pu savoir qu'il y avait entre 10 et 15 absents sur l'académie de Poitiers. Des absences prévues ! Et il y a en eu une autre non prévue dans mon groupe... Ca redonne le moral sachant que seulement 24 sont éliminés...

10 à 15 absent en se basant sur quoi? vous avez passé tous passés les 1ères épreuves? qu’appelles tu des absences prévues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors d'après vous ça donne quoi pour le 3ème concours? Sur Creteil, nous sommes 81 admissibles pour...30 postes...

Quelqu'un a des infos dessus???

Bon courage à vous en attendant.

C'est impressionnant!

Nous on est 24 pour 20 postes!

Il y a aussi des abandons "non voulus". Je ne pourrais me présenter aux oraux de l'académie de Créteil, suite à un accident fin 2013..

Bon courage à tous

Désolée pour toi ... J'espère que tu pourras te représenter rapidement au concours.

+1 :wub:
Oui, c'est énorme c'est clair...

C'est pour ça que je vais à la "pêche aux infos" pour Creteil, avec l'espoir que moins de personnes de présentent... Mais bon.

À suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment certains candidats avaient prévenus qu'ils ne viendraient pas aux oraux... Après je ne connais pas les raisons : ce sont donc les absences prévues. Et il y a en plus ceux qui ne viennent pas, sans prévenir.

Non, les premières épreuves se terminent vendredi. Donc il y aura encore peut être quelques absences "non prévues"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à Creteil dans ma salle à 10h40 6 absents. Ça fait beaucoup . Il a huit séries par jour et si à chaque série il y a 3 absents ça fait du monde quand même À mon avis il y aura une centaine d'absents au moins. L'année dernière c'était ça pour l'externe . Le tout est de pas avoir le 0 éliminatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, grâce à un surveillant conciliant, j'ai pu savoir qu'il y avait entre 10 et 15 absents sur l'académie de Poitiers. Des absences prévues ! Et il y a en eu une autre non prévue dans mon groupe... Ca redonne le moral sachant que seulement 24 sont éliminés...

effectivement! je suis aussi de l'académie de Poitiers, c'est énorme, il n'y aura donc certainement qu une dizaine d'éliminés à peine, très peu! gardons le moral! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des infos pour l'aca de Rennes? Ce matin, dans ma vague, tout le monde était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...