Célinoutchou Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Quelqu'un aurait des infos pour l'aca de Rennes? Ce matin, dans ma vague, tout le monde était là. Tout le monde était là aussi dans ma vaguer hier, on dirait qu'il y a peu d'absents!
oOJustineOo Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Quelqu'un aurait des infos pour l'aca de Rennes? Ce matin, dans ma vague, tout le monde était là. Tout le monde était là aussi dans ma vaguer hier, on dirait qu'il y a peu d'absents! Apparement, le 1er avril il y eu au moins deux absents. C'est tout ce que j'ai réussi à savoir.
SimonLeHardi Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Quelqu'un aurait des infos pour l'aca de Rennes? Ce matin, dans ma vague, tout le monde était là. Hier midi il y avait un absent apparemment !
oOJustineOo Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Pour Rennes , quelqu'un a su de la part des organisateurs qu'il y avait eu 10 absents à l'épreuve d'EPS.
Margot001 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Des "vrais" absents ? je veux dire pas des gens dispensés ?
Anais63 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 1 absent (sur 7) dans ma série (Clermont Ferrand).
Célinoutchou Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Pour Rennes , quelqu'un a su de la part des organisateurs qu'il y avait eu 10 absents à l'épreuve d'EPS. Oui, mais si on est nuls, les postes ne seront peut être pas tous pourvus?...
oOJustineOo Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Pour Rennes , quelqu'un a su de la part des organisateurs qu'il y avait eu 10 absents à l'épreuve d'EPS. Oui, mais si on est nuls, les postes ne seront peut être pas tous pourvus?... On est pas nuls, on est des champions, on va leur casser la baraque !!!
mariecharlotte Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Pour ceux qui sont passés aujourd'hui à Creteil , y avait des absents?
Célinoutchou Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Pour Rennes , quelqu'un a su de la part des organisateurs qu'il y avait eu 10 absents à l'épreuve d'EPS. Oui, mais si on est nuls, les postes ne seront peut être pas tous pourvus?... On est pas nuls, on est des champions, on va leur casser la baraque !!! Tu as raison, c'est ce qu'il faut se dire jusqu'à la semaine prochaine
Messages recommandés