mariecharlotte Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bof-bof et toi, mariecharlotte? je me suis plantée en beauté sur un sujet ( du lundi )en mater et les questions comme dit yasmine30 j'ai chanté la chanson de "je ne sais pas" je n'ai pas su attraper les perches qu'ils me tendaient! du coup j'espère que le jury sera clément
sbrc Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bon on verra bien!!!!! Maintenant c français ... Tu passes quand?
mariecharlotte Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bon on verra bien!!!!! Maintenant c français ... Tu passes quand? lundi et toi?
sossoabc Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 bonjour, des infos sur les absents de l'académie de montpellier en externe? quel stress!
doudoulm Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Apparemment, une absente dans ma série de 12 candidats aujourd'hui pour l'académie Orléans-Tours.
mariecharlotte Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 sur Creteil dans ma vague ce matin dans la salle encore 3 absents et quand le jury m'a donné la feuille pour émarger la vague d'avant 1 ligne ou il était écrit ABS. on est d'accord que ce sont ceux qui étaient là en maths et pas en français.
manari44 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 A priori sur Nantes, il y a eu au moins deux abandons de tiers temps, mais lundi dernier en EPS nous étions nous présents et aujourd'hui aussi en français AFE sur mon groupe.
tigrette 30 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Aucun absent à Lyon aujourd'hui!!? A 13h30, aucun absent. J'ai l'impression qu'il y a très peu d'absents à Lyon...
Athénéa Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Aucun absent à Lyon aujourd'hui!!? A 13h30, aucun absent. J'ai l'impression qu'il y a très peu d'absents à Lyon... Désolée, ce n'était pas un point d'interrogation que je voulais mettre, il n'y avait aucun absent à Lyon!!! Ni à 8h15, ni à 11h00, ni à 12h15, ni à 13h30!!!
sossoabc Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 bonjour, des infos sur les absents de l'académie de montpellier en externe? quel stress! Pas d'absent à mon passage jeudi. merci...à mon passage non plus pas d'absent!....
Messages recommandés