bumper29 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Pour Rennes hier j'ai su qu'il y avait une absence, et un retard de 3 minutes qu'ils n'ont pas accepté, juste pour la matinée. En ce qui concerne les postes de stage, ça veut rien dire, personnellement si on m'avait pas proposé un poste à presque 300km j'aurais sans doute accepté! Enfin j'espère en tout cas qu'ils vont pas mettre de zéro éliminatoire, le but du concours c'est d'être meilleur que les autres c'est tout... Enfin on verra ça mardi!
Carlottacrea Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Hier sur Orléans-Tours aucun absent lors de ma session et la salle paraissait pleine donc je ne pense pas qu'il y ait eu d'absents sur la journée... Je rejoins bumper29 concernant les tiers-temps, moi c'est l'académie qui au tout dernier moment a refusé car je réside à Chartres mais suis inscrite à l'ESPE de Créteil...du coup c'était soit je m'inscrivais à l'ESPE d'Orléans-Tours soit je ne pouvais pas avoir de tiers-temps... Bon courage à toutes... Et pour info hier en maths je suis tombée sur la proportionnalité CM2.
Mata16 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Ce matin, dans ma salle à Poitiers, il y avait 5 absents sur 30 personnes convoquées...
gg11 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Aujourd'hui à Montpellier, les surveillants m'ont dit qu'il y avaient eu une vingtaine d'absents en maths.
sossoabc Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Aujourd'hui à Montpellier, les surveillants m'ont dit qu'il y avaient eu une vingtaine d'absents en maths. en externe uniquement?
Ileana Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Dans ma salle à Créteil ce matin 1 absent à 8h40 En externe
sossoabc Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Hé bien ! Mais bon oui faut pas se leurrer ça doit être que pour l'externe ! ou tous concours confondus (privé, externe et 3ème concours??)
nannacara Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 21 absents depuis le debut des oraux sur Lyon Oraux de francais, mercredi matin à 8h15 il y avait 5 absents et 2 absents à la session de 7H. Ils sont comptabilisés dans tes 21 absents? Ton chiffre te vient d'où... J'ai accepté un auditeur libre qui m'attendait dans un couloir avec le jury, il lui aurait dit comme il n'y aurait que très peu de recalé donc ça allé être difficile pour eux de choisir!
Lyne-1406 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Est ce que quelqu’un à des infos sur le nombre d'absent pour l'académie de Toulouse? Il y avait pour mon passage lundi matin 1 seule personne absente sur 17. Modifié 11 avril 2014 par Lyne-1406
gg11 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Aujourd'hui à Montpellier, les surveillants m'ont dit qu'il y avaient eu une vingtaine d'absents en maths. en externe uniquement? Je ne sais pas le détail , je le passe en externe.
sossoabc Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Aujourd'hui à Montpellier, les surveillants m'ont dit qu'il y avaient eu une vingtaine d'absents en maths. en externe uniquement? Je ne sais pas le détail , je le passe en externe. merci pr l'info :-) on verra bien!
Messages recommandés