craps Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Bonsoir, Je lance une discussion sur le mouvement dans le Calvados. Si vous libérez un poste, si vous avez des infos sur certains postes, vous pouvez venir le dire ici Première question : savez-vous si cette année des postes sont reservés aux PES ?
JesseJames14 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour Craps, je pense que oui pour les postes bloqués. Depuis 2 ans, les syndicats publient la liste de ces postes durant le mouvement. Donc à surveiller pour ne pas faire des voeux inutiles. Une première liste des postes susceptibles d'être vacants est sur le site du snuipp.
achatanne Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, JE voulais savoir si vous aviez des statistiques concernant le nombres de points qu'il faut pour obtenir tel ou tel poste. J'ai cherché sur les sites des syndicats mais je n'ai rien trouvé. Merci à vous.
JesseJames14 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, Tu peux demander l'argus, sur le site du sgen. Après, c'est une moyenne par zone, je crois que tous les types de postes sont confondus.
achatanne Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Merci beaucoup. Même si c'est zone par zone, ça permet de se faire une petite idée.
craps Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 61 postes reservés avec une grande majorité sur la zone Caen et sa périphérie, dégoutée !!!
Soso41 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour dapres vs quelles sont lesvilles les moins demandees? Merci
JesseJames14 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Honfleur et ses environs et le sud pays d'auge (Lisieux/ Livarot/Orbec)
barbie14 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Honfleur et ses environs et le sud pays d'auge (Lisieux/ Livarot/Orbec) C'est vrai, même si, ça devient de + en + compliqué. Il y a eu 5 fermetures de postes dans la circo de Lisieux donc des collègues avec des points qui vont nous passer devant... Bon courage
barbie14 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour Craps, je pense que oui pour les postes bloqués. Depuis 2 ans, les syndicats publient la liste de ces postes durant le mouvement. Donc à surveiller pour ne pas faire des voeux inutiles. Une première liste des postes susceptibles d'être vacants est sur le site du snuipp. La liste est publié sur le snuipp14
craps Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Posté(e) 18 avril 2014 Merci barbie14, j'ai vu ça. Environ 60 postes pour les PES, 60 fermetures de classes soit environ 120 postes autour de la région caennaise auquels nous n'aurons pas accès.
Messages recommandés