shirmette Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Sinon il y a un document Google Sheets qu'on a commencé à compléter à partir d'une chaîne de mails. J'ai fait tourner le lien via la boîte académique... si ça peut aider du monde. Bonjour El Popo, Est-il possible que tu m'envoies le lien en privé? Je n'ai pas encore de boite sur l'académie de Caen (je viens d'ailleurs...) Idem ici, je n'ai pas accés à ce jour à la boite mail de l'académie de Caen mais je suis intéressée par ce document Merci!
shirmette Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 sinon pas de trace de cette annexe 5 avec l'attestation sur l'honneur concernant nos points (pour les mutés)... elle sort plus tard?
achatanne Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Officiellement, on n'a pas accès aux règles du mouvement, elles n'apparaissent pas sur le site de l'ia : http://www.ac-caen.fr/ia14/index.php?id=60 Est-ce que ce qui travaillent dans le calvados ont reçu un mail concernant le mouvement dans leur boite iprof?
shirmette Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Oui enfin ceci dit officiellement le site n'est pas franchement très à jour non plus...
JesseJames14 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, on a reçu sur i prof les règles et la nouvelle carte des zones qui se trouvent également sur le site du snuipp.
achatanne Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Shirmette, j'ai réussi à me connecter sur le iprof de caen. Du coup, j'ai tous les messages concernant le mouvement. J'ai du me connecter avec mon numen, mon ancien mot de passe ne fonctionne plus. Il y a un doc à renvoyer (celui que tu cherchais je pense)...
shirmette Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 bon moi j'arrive à me connecter au webmail de Caen... j'ai une adresse @ac-caen.fr mais pas de trace de cette note... tu pourrais me transmettre le document si je te donne mon adresse en mp?
shirmette Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Ah bah non finalement elle est sur le site de la dsden, donc t'embete pas!
El Popo Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Voyez avec les syndicats, certains essaient d'établir une liste sur la base de remontées "off". Le SNUIpp en a une qu'ils mettent à jour toutes les semaines. Sinon il reste le document collaboratif (toujours "off") que les collègues commencent à remplir. Le lien est passé dans la liste de diffusion des écoles, ainsi que dans quelques MP ici. En croisant les 2 (car aucun des deux n'est 100% à jour) ainsi que les infos remontées par la chaîne de mails interécoles (tableau pas tjs renseigné par les collègues), on devrait avoir un aperçu assez précis des postes pour l'an prochain. Reste la part d'incertitude habituelle, plus l'inconnue liée au devenir des postes fléchés PES... sans oublier les 29 fermetures (et autant de mobilités bonifiées) qui feront passer les collègues concernés devant tout le monde. Dans ces conditions, je me demande quelle valeur peut encore avoir l'argus des postes, puisque l'arrivée sur le marché des collègues "boostés" va péter tout le mouvement par effet domino. :-/
shirmette Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Le mouvement est lancé... Mais avez vous connaissance d'un site où télécharger la liste des postes du mouvement... parce que tout regarder en ligne ça va être relou...
shirmette Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Deuxième question, concernant les postes fractionnés: lorsqu'il y a écrit quotité 50% , on clique sur voir pour avoir le détail et là: 3% dans une école, 22% dans une autre et enfin 25% dans une troisième... ce poste n'est qu'un poste à mi temps? ou alors les 50% de l'école principale (st julien le faucon) est complétée par 3% dans cette même école (j'ai du mal à comprendre comment on peut faire 3% dans une école... mais comme le mi temps est occupé par un PES ça correspond peut etre à des jours où il est en formation) à 22% dans celle du mesnil mauger et 25% dans celle de vieux fumé?
Messages recommandés